Carte Vampire sur atari

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

  • Tophe

      #272177

      C’est sympa de voir emutos démarrer, c’est un bon début. De plus, on a les sources de emutos, par rapport au TOS d’origine d’Atari. Cela va sous doute motiver les évolutions dans emutos (qui manque un peu de compatibilité…) .

      Heureusement que la team est plus ouverte d’esprit que certains personnes qui ont peur de ne pas recevoir leur carte. 🙂

      JiDeWe

        #272183

        J’ose à peine imaginer ça sur un de mes TT…. ou sur un Mega STe

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Anonyme

          #272200

          Mème sur un ste et a condition aussi d’avoir accès a des modes vidéos calques sur ceux du falcon et pourquoi pas une implémentation du dsp.

          Anonyme

            #272208

            Ça y est version standalone en cours

            http://www.apollo-core.com/knowledge.php?b=1&note=2723

            Tophe

              #272221

              Et comme toujours, les paroles de Gunnar sont pleine de bon sens.
              Nom d’un chien, j’aimerais avoir du temps, et me replonger sur mes Atari. Cette carte me donne vraiment envie de m’y mettre.
              J’avais fait pas mal de dev sur Atari. L’Amiga est toujours resté une machine de jeu 🙂

              Tophe

              pulp

                #272235

                What’s in a name ?

                Excellent de voir que les progrés peuvent s’appliquer au plus grand nombre. L’informatique est un langage universel.

                Maintenant imaginez la vampire sur un X68000… > l’ordi de dracula castlevania : infinite loop !!!

                leo

                  #272237

                  On parle bien d’une version qui fonctionne sans Amiga/Atari ?

                  J’ai vu nulle part d’avoir un chipset complet dans le Vampire (Paula, ECS/AGA), ce qui serait nécessaire pour avoir quelque chose de standalone.

                  Mod

                  amigaouf

                    #272246

                    Alors c est plus subtil que ca

                    en fait c est bien une standalone mais elle pourra etre connecter sur une vrai machine… ca permet aussi de rajouter  les éléments manquant petit à petit

                    leo

                      #272250

                      @amigaouf: donc elle ne pourra pas fonctionner sans être branchée (du moins pour l’instant) ?

                      __sam__

                        #272275

                        stand-alone with béquilles ?

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        mikedafunk

                          #272279

                          Si j’ai bien compris, c’est tout simple : il y a d’un côté la partie hardware, et de l’autre le soft. La partie software est en retard par rapport à la partie hardware, ce n’est donc qu’une question de temps…

                          Patience ! Les devs sont indépendants des deux côtés et la masse de boulot n’est pas la même…

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Mod

                          amigaouf

                            #272281

                            Je te réponds à l’arache car hors-sujet et surtout cela mérite un sujet dédié

                            mais la carte pourra se brancher sur un 680×0 ou pas, il y a les 2 options.

                            Mod

                            amigaouf

                              #272283

                              Si j ai bien compris la team va délégué la partie atari au monde atari. C est un proff of concept un peut… car il fait modifier le TOS pour la ram par exemple. .. et plein d autre truc…

                              et dans lidée plus tu produit de carte moin le prix de fabrication est élevé. Donc si les carts peuvent se vendre au monde atari sa augmente la masse de client possible

                              lolof

                                #272284

                                Cela semble partir dans tout les sens à la fois dans l’apollo team.
                                V600, V500 en vente sur eBay, bientôt V1200 et ses connecteurs, on rajoute à cela la couche Atari….
                                Et maintenant un standalone annoncé…

                                Je suis curieux de voir la suite !!!!

                                __sam__

                                  #272289

                                  C’est vrai que ca donne l’impression de partir dans tous les sens. Espérons que ca ne soit pas une fuite en avant…

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Carte Vampire sur atari

                                Amiga Impact