Cartes mères supportants les scandoubleurs

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • WickedVinz

      #10970

      Hip !!

      Celui que j’ai était livré avec une petite trappe sur laquelle on peut fixer la db15. Elle remplace la petite trappe à coté du port souris..

      !! qiH

      CLS2086

        #10971

        @WickedVinz : ben pas si tu as déjà le kit scsi..

        Le mieux c’est de le sortir par le coté gauche du boitier, tu sers à peine les vis, et hop c’est bon ! Pas besoin de limer.

        C’est ce que je faisais avec mon kit IDE et mon 1200 en desktop.

        Autre truc, tu le ressort par la trappe en dessous, et ça fait de l’air frais pour ton kit turbo (perso avec ma 1230IV+Scsi je ne peux pas fermer la trappe !).

        Pour la compatibilité, il y a un autre truc à prendre en compte et que personne n’a parlé, l’écran VGA ! :-?

        Ben oui pas mal d’écrans récents n’aiment pas les scandoubleurs internes :-( .

        Donc il y a aussi à creuser par là.

        A+

        WickedVinz

          #10972

          @CLS: ah oui, possible.. j’ai pas de kit SCSI, j’ai pas pensé à ça..

          Tom

            #10973

            Juste un truc :

            en ce moment je bricole le boitier de mon mildeu desktop.

            Mon but est de fixer mes ports usb et ma sortie SCSI 68 broches.

            Bin pour ça c’est simple, je vais faire des trous dans le boîtier :)

            /me gros boucher

            Tom

              #10974

              Ben oui pas mal d’écrans récents n’aiment pas les scandoubleurs internes

              Et quoi ? Ca veut dire qu’ils acceptent les scandoubleurs externe ?!

              Quoiqu’il en soit quel est le problème ? c’est lié spécifiquement au signal généré par un scandoubleur ou c’est juste qu’ils ne supportent plus de descendre leur fréquence jusqu’à 30 khz ?

              Fridou

                #10975

                Infos sur virtualworks:

                1- Scan Magic Interno con Flicker Fixer …… 103,00 E

                2- AmiScan II FF Esterno con flicker fixer … 103,00 E

                3- ScanDo FF Esterno con flicker fixer …….. 103,00 E

                Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                Tom

                  #10976

                  Mais heuuu, Fridou pourquoi tu parles de ça ?

                  Je cherche pas de sd/ff : J’en ai un !

                  C’est une carte mère qui le supporte que je cherche.

                  Fridou

                    #10977

                    Désolé, Mister ashitaka.

                    Bonne chance pour ta recherche de 1200.

                    Cordialement - Amigalement
                    Fridou
                    1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                    2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                    3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                    4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                    CLS2086

                      #10978

                      Et quoi ? Ca veut dire qu’ils acceptent les scandoubleurs externe ?!

                      Et bien qu’il y a un :

                      1 – ils aiment pas en dessous de 31.4 Khz de balayage

                      2 – que le signal synchro fournis n’est pas assez fort et considérer comme mode de vieille

                      Tom

                        #10979

                        Ha oui en effet, c’est moche :-/

                        JiDeWe

                          #10980

                          moi j’ai démonter mon mille 2 aujourd’hui pour la premiére fois entiérement (je l’avais déjà ouvert)

                          c’est une révision 1D1

                          donc c’est ok pour un externe ou un interne ou les deux?

                          mais ce que je comprends pas, sur le big book ils parlent d’un adaptateur pour alice ou lisa et j’ai les deux chips? et ils disent que le lisa est pour le 4k et le 3k aa

                          faut’il choisir l’un ou l’autre

                          ZARBI

                          /me en a profiter pour ressouder les fils sur les diodes.

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cartes mères supportants les scandoubleurs

                        Amiga Impact