Catweasel et Pegasos
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
Salut tlm

Une chtite question:
Est-ce que kk1 utilise un Catweasel sur son Pegasos ? Si oui, est-ce que ça fonctionne bien ?
J’aime bien les ADFS moi, mais j’adore « sentir » la bonne vieille disquette original
et puis je reve de pouvoir utiliser un bon vieux speedking sur mon PEG (enfin, qd il sera revenu snif
)
le mk4 fonctionne aussi sur Pegasos.
Mais pas sous MorphOS.
Sous Linux.
c’était prévu, c’est plus prévu.
Chez Individual Computers ils veulent plus entendre parler de MorphOS. Apparemment ils font assez de pognon pour se payer le luxe de se passer d’une partie de leur clientèle potentielle…
En fait il s’agit des drivers AmigaOS/OpenPCI utilisés avec ces mountlists : http://www.morphzone.org/downloads/DOSDrivers-MOS.zip
La carte est une MK3 (avec connectique mixte Z2 et PCI, je ne l’ai jamais testée en Z2).
Il y a aussi un driver pour clavier A4k, celui-ci fonctionne très bien sous MOS… mais c’est d’un intérêt assez limité
En fait moi j’ai un besoin tout simple : j’ai besoin de pouvoir lire et écrire des disquettes MS-DOS 720ko sur le Pegasos sous MorphOS.
J’ai essayé avec la Catweasel, je ne peux que lire (et pas toujours facilement).
J’ai essayé avec un lecteur de disquettes USB, ça ne marche pas du tout (il met 3h à reconnaitre la disquette et une fois qu’elle est reconnue tout accès renvoie une erreur).
Donc pour le moment, la seule solution que j’ai trouvé c’est un « netmount » vers le PC0: de mon 4k… ça marche très bien, mais ça ne me convient pas tout à fait
Admin Jeckel : Il me semblait que les lecteurs D7 USB fonctionnaient… m’enfin bon. Sinon, tu as essayé le trackdisk.device pour MorphOS ?
—
/me donne des pistes.
Only Amiga makes it possible !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Catweasel et Pegasos
