Ce qui est faisaible avec ce matos ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Couin

      #182724

      Hello !

      Merci pour les infos 🙂

      Alors j’ai ouverts les amigas que j’ai et voici le premier.

      A priori, carte mère révision 5 avec une ROM 2.05 avec son petit strap. La mémoire a l’air d’être totalement peuplée (1 MB donc ?) car les autres amigas se voient peuplés que d’une puce sur deux.

      Celui ci a le clavier qui ne fonctionnait pas, mais en mettant le clavier de l’autre, cela marche.

      Pas sur les photos, il y a une extension de mémoire de 4 MB (information marquée en dessous) avec un interrupteur.

       

      Je sépare les messages pour pas que les photos portent à confusion en se mélangeant.

      Couin

        #182729

        Le second, Rev 6a, ROM 1.3 , 512 KB de ram, mais une carte additionnelles sur GARY avec une nappe qui doit surement aller à une extension de mémoire, que je n’ai pas ou plus.

        Je me souviens que j’en avais retiré car je voulais remplacer l’accu avant que cela coule, mais je ne sais pas où je l’ai mise. J’ai la même disparition sur mon amiga (un que j’avais acheté neuf , mon premier quoi) qui avait une carte 2 MB, elle n’y est plus. Les retrouver risque d’être une autre histoire…

        Celui ci démarre, mais le lecteur de disquette a émis des drôles de bruits pendant le chargement d’un jeu, puis ca a reseté.

        Couin

          #182734

          Le dernier, enfin on pourrait dire le dernier demi, en effet, je n’ai que la carte mère et le PCB du clavier (je verrais pour swapper et essayer de réparer le clavier qui ne marche pas).

          Rev 6a aussi, Rom 1.3 et 512 MB de RAM.

          Celui ci boote sur le logo main disquette V1.3 . Le reste du fonctionnement n’étant pas déterminé sachant que pas de lecteur de disquette (et j’avais pas envie de redemonter le précédent lol).

          Couin

            #182737

            Les présentations étant faites , lol , voici mon idée :

            Etant donné que le projet a lieu d’être dans une borne, juste les cartes sont nécessaires. Mon choix se porterait sur le Rev 6a qui n’a que la carte mère. Je lui mettrais la ROM 2.05 de l’autre (avec retrait du strap qui devient inutile). Et j’y mets le disque dur qui lui est équipé de 8 MB.

            Ca peut le faire ?

            Anonyme

              #182739

              C’est ce que je voulais te suggérer tout à l’heure, mais j’en ai pas eu le temps.

               

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ce qui est faisaible avec ce matos ?

            Amiga Impact