C’est si bon de rire parfois :-D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Merlin

      #2953

      un lien vaut mieux qu’un discours…

      http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000045541

      Eighties

        #57712

        mal barré pour crocsoft…

        SoundSquare

          #57713

          qu’on m’explique en quoi c’est drôle.

          ah c’est de l’humour de geek primaire anti-crosoft…

          cyb0rg

            #57714

            j’aimerais bien voir les mêmes genre de stats de ventes aux USA….

            Les japonais sont tres nationalistes et protectionnistes donc les resultats de ventes de consoles américaines dans ce pays ne sont pas étonnant.

            L’amiga qui n’a pas été pourtant une mauvaise machine et pourtant, c’est vendu beaucoup moins bien qu’en Europe/USA qu’au Japon…

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            Merlin

              #57715

              @SoundSquare

              La X360 était suposée gagner où la Xbox a raté son coup.

              Microsort a voulu absollument sortir la machine avant Noël, mais entre la pénurie, et le line-up plus que légé….

              crisot

                #57716

                En meme temps, la 360 marche “correctement” aux USA et en Europe qui sont un marché beaucoup plus gros.

                “C’est pas parcequ’une minorité d’Amigaiste refusent le PC que le PC est un flop”.

                Murakami

                  #57717

                  Et ce n’est pas parce qu’une majorité de personnes utilisent le PC que le PC est une réussite :-)

                  ness62

                    #57718

                    Murakami a écrit :

                    Et ce n’est pas parce qu’une majorité de personnes utilisent le PC que le PC est une réussite :-)

                    çà c’est bien dit ,completement d’accord avec toi.

                    crisot

                      #57719

                      Et ce n’est pas parce qu’une majorité de personnes utilisent le PC que le PC est une réussite

                      Peut etre, mais seule une minoritée tente de prouver le contraire ;-)

                      ness62

                        #57720

                        hé Crisot ,c’est parce que les autres ne savent pas, hihi

                        Admin

                        SteaG

                          #57721

                          cyb0rg a écrit :

                          Les japonais sont tres nationalistes et protectionnistes donc les resultats de ventes de consoles américaines dans ce pays ne sont pas étonnant.

                          En tout cas, ça n’a apparemment pas empêché Apple de dominer Sony au Japon : http://www.macnn.com/articles/05/12/21/2005.year.of.ipod.in.japan/

                          Les sondages effectués peu après le Tokyo Game Show n’étaient pourtant pas si mauvais pour la Xbox 360… À mon avis, le problème vient sans doute du line up on ne peut plus catastrophique, sans même DOA 4 pour sauver les ventes.

                          crisot

                            #57722

                            Sans lancer de gueguerre Apple / Sony y’a une question que je me pose depuis quelques temps vu le phénomène de société monstrueux qu’est l’IPOD!

                            Ils ont QUOI les ipod?

                            A peu de choses prèt ça doit etre les players les plus moches qui existent. Les fonctions??? Un lecteur MP3 ça doit faire play / next / prev non ? Au comparatif de la qualitée sonore, en plus, ils sortent rarement gagnant des duels d’après ce que j’ai pu lire sur le net.

                            Je me questionne… 😮

                            Anonyme

                              #57723

                              J’ai eu un iPod qques temps et comparé aux autres lecteurs du même types que j’ai eu l’occasion d’essayer (donc mes critères ne sont en rien exhaustifs), tout ce qui était navigation (primordial quand on dispose de 40 go de musique) dans la biblio était vraiment bien foutu (par artistes, genres, notations données même en déplacement, listes automatiques) , tout ce qui est synchronisation lorsqu’un tag est modifié, une note est modifiée, également l’intégration avec d’autres outils (fonctions PDA), la finition très mignonne. La possibilité d’utiliser linux par ex pour lire d’autres formats. Bref, avec les softs apple, c’est très bien intégré et ultra simple et pratique.

                              Je ne doute pas cependant que d’autres produits soient comparables désormais cependant et je déplore tout le côté marketing, également le fait qu’il soit compliqué d’extraire des musiques une fois copiées sur l’ipod (mais des outils existent).

                              Sans oublier le fait qu’il ne soit pas prévu qu’on puisse changer la batterie de le l’ipod (vive la société de consommation), bien qu’on le puisse en fait en bidouillant.

                              /me qui a fini avec un thomson lyra à 20 euros ;) et de passage exceptionnellement sur AI

                              Tiki

                                #57724

                                Et pour faire plaisir à tous les Amigaistes de la terre, et notament à Crisot, Sony a décidé d’appeler ses balladeurs NW-A1000/A3000 :D

                                Je suis sur qu’ils ont déja developpé le logiciel de synchronisation pour MOS/OS4 dès que ce derniers tourneront sur le PS3

                                Merçi Sony

                                Tiki

                                Merlin

                                  #57725

                                  heu, là, c’est beaucoup moins drôle 😮

                                  http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=931&mode=&order=0&thold=0

                                  /me qui se rappel plus du nom du site ou ya des bounty pour acheter des bécanes et les fracasser…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar C’est si bon de rire parfois :-D

                                Amiga Impact