[RECH] Disque Amiga pour tester un A1200

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • jess

      #179991

      Bonjour à toutes et tous,

      Je suis à la recherche d’une âme charitable qui aurait la gentillesse de m’envoyer un vrai disque amiga, avec une démo AGA 68k dessus pour tester un A1200 tout nu (sans expansion, juste ses 2Mb de chip).

      Je peux renvoyer le disque par la suite.

      (A moins qu’il n’existe un moyen de créer un disque à partir d’un ADF sur windows ou linux *sans amiga*, mais j’ai cherché sur le net, et je n’ai pas trouvé…)

      Merci d’avance,

      OAN3.

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Petites annonces” où il est plus à sa place.

      --
      A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
      A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
      -
      many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

      Admin

      bigdan

        #179999

         

        Une simple Amiga D7 suffit (n’importe quel volume bootable en fait).

        Sinon tu peux aussi créer un disque dur ou une CF depuis WinUAE sur un PC sous Windoz par exemple.

        Tu es sur quelle région ?

         

        jess

          #180036

          Salut,

          merci pour ta réponse.

          je pense que oui, n’importe quel d7 bootable pourrait aider, mais si je demande une démo c’est parce que les démos, c’est un peu fait pour ça quelque part, ça démontre les capacités d’une machine, et dans ce cas, çà va me permettre de voir si paula / agnus / les roms / la chip… fonctionnent bien.

          C’est facile, rapide, et ne me demandera pas de dépenser bcp. Quand j’aurais testé le miga, j’investirais dans du matos pour l’améliorer. Et j’utiliserais Amiga Explorer pour écrire les disques miga avec le 1200.

          Mais le plus important : j’adore les démos !

          🙂

          Pour répondre à ta question : Marseille, et toi ?

          Amicalement,

          OAN3.

          --
          A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
          A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
          -
          many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

          Admin

          bigdan

            #180040

             

             

            Vesoul (Franche-Comté). Envoie ton adresse postale en MP.

            Arnaud

             

             

             

             

             

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #180041

              Une disquette avec Advanced Amiga Analizer :

               http://obligement.free.fr/articles/advanced_amiga_analyzer.php

               

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Disque Amiga pour tester un A1200

            Amiga Impact