[CH] revue HEBDOGICIEL n° 141 bon état

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Anonyme

      #179726

      Bjrs,

      Je recherche la revue HEBDOGICIEL n° 141 (original en version papier), avec toutes ses pages, en bon état SVP.
      Merci de me faire vos offres.

       

      Anonyme

        #187887

        Toujours en mode recherche sur ce numéro!

        Zalex

          #187891

          Hello LTAC, je n’ai pas ce n° mais pourquoi spécialement celui-ci ? Il te le manque à ta collection ou ils y parlent d’un truc en particulier ?

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Anonyme

            #187893

            @Zalex: salut. Non et Oui. Non je n’ai pas d’HEBDOGICIEL en collection malheureusement. Et Oui, c’est pour un article en particulier, qui concerne une partie de ma vie. Donc Oui, c’est une affaire sentimentale. Du coup, maintenant que c’est dit, celui qui a ce numéro va me le vendre à 150 EUR! 🙂

            Rajah

              #187895

              J’ai. On parle bien de l’hebdomadaire HHHHHHebdo n°141. Toutes les pages sont là, l’état est bon, quoique certaines pages sont légèrement jaunies sur les bords. Il faut aussi le déplier/feuilleter avec délicatesse.

              J’aurai préféré le prêter, mais si c’est sentimental et vu que cet exemplaire ne me semble pas intéressant dans ma collection, alors c’est cadeau (autrement dit, je vends pour zéro EUR).

              Communique-moi ton adresse en MP.

              https://ptonthat.fr/

              Zalex

                #187896

                La classe !

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Anonyme

                  #187897

                  @Zalex: oui tu peux le dire! Rajah est super cool!!!


                  @Rajah
                  : je t’envoie un PM et te dévoilerais mon secret sur ce numéro! (ultra perso et ultra confidentiel! mouarf)! Mille milliards de mercis!

                  Kefrens

                    #187900

                    Tu en as vraiment besoin en support papier ?
                    Sinon, tu pourras le relire tout de suite ici et ME dévoiler ton secret en privé ^^

                    Rajah

                      #187931

                      @LTAC : de rien, c’est avec plaisir. Le paquet est fait, et sera déposé à la Poste demain.


                      @Kefrens
                      : il te faudra plus qu’un PDF et tes cheveux roux pour connaître ce secret, chérie.
                      Le papier comporte en lui-même certains aspects importants, rendant inutile toute investigation dans la version numérisée de cet HHHHHebdo… XD

                      https://ptonthat.fr/

                      Anonyme

                        #187934

                        Message supprimé à la demande de son auteur

                        Anonyme

                          #187954

                          @Kefrens: j’ai déjà téléchargé tous les numéros de HEBDOGICIEL (plus de 2GB), également de ANEWS et Théoric (merde, je viens de donner un indice capitale!)! Merci pour le lien, j’espère que d’autres vont lire ou relire Hebdo!


                          @Rajah
                          : encore merci à toi.

                          Anonyme

                            #187970

                            Message supprimé à la demande de son auteur

                            Anonyme

                              #187971

                              @gibs_: non c’est pas moi! Ils ont toujours refusé de publier mon jeu “Chasse à l’homme” que j’avais fait en BASIC. 🙁

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [CH] revue HEBDOGICIEL n° 141 bon état

                            Amiga Impact