Cherche ami gars avec A4000 ou CD32 sur Paris pour test

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Anonyme

c’est bien ça la carte acceleratrice pour chien.

Dommage, j’ai pas de chien

Get27 (Sébastien LIGEZ)

qu’il abat quand même un sacré travail depuis des années

oui ça c’est sûr (en même temps, c’est son travail il me semble).

par amour pour nous

je pense que c’est plutot pour vivre, parce qu’il y a une demande et qu’il a les compétences pour satisfaire cette demande.

mais tout ce qu’il reçoit en retour c’est des remontrances

ce sont des problèmes remontés (comme pour n’importe quel autre fabricant) mais la façon de les traiter est un peu expéditive.

Je conçois aussi que certains remontent de faux problèmes, que ça doit être chiant.

Mais s’il n’a pas le temps de faire évoluer son support, support qui est annoncé et promis, , qu’il mette les sources, d’autres le feront.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

henes

Xanxi

Maintenant Jens me propose de lui envoyer l’amiga 4000 complet (20 kg au bas mot dans sa config actuelle) mais il ne pourrait s’en occuper que fin janvier.

Bon, de toute façon, j’en ai assez du 4000 (qui m’a fait un autre gros problème) et je l’ai remisé aujourd’hui au profit de mon 2000 qui fait son grand retour. Et cette fois avec une vrai nouvelle Blizzard 2060 qui ne sera pas un upgrade de 2040 qui ne marche pas.

100% Amiga Classic
            BOING!!!!

pulp

Jens est quelqu’un de brillant, il réalise des choses assez géniales pour la communauté. Il entreprend, il prend des risques…

Pour ce qui est du support, j’ai l’impression qu’il est un peu dépassé et qu’il préfèrerait se concentrer sur le développement. Mais quand même il fait l’effort de répondre et de proposer des solutions, c’est pas le cas de tout le monde, même chez des grand comptes ou on tombe souvent sur des commerciaux incompétents.

Du coup ça demanderait d’embaucher un technicien à temps plein, et ça en Allemagne ça coute très cher…

Donc si on achète ses produits c’est bien de savoir qu’on partage une partie des risques. Malheureusement, ça a toujours été un peu comme ça sur amiga.

Enfin pour en revenir à ce qui se passe avec les produits de constructeurs de grands groupes industriels… je pense notamment aux problèmes de batteries chinoises qui explosent hors garantie, ou les énormes problèmes avec les imprimantes (à la limite du vol organisé), ça aide à relativiser.

Anonyme

pulp a écrit :

Du coup ça demanderait d’embaucher un technicien à temps plein, et ça en Allemagne ça coute très cher…

Je ne crois pas que ce soit en Allemagne (ou en France) où le coût de l’emploi est le plus élevé.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche ami gars avec A4000 ou CD32 sur Paris pour test

Amiga Impact