[RECHERCHE] Amiga 1200 :-) whdload

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

  • kalidor

      #336038

      Bonjour

      je recherche un amiga 1200 avec jeux en whdload a prix sympas

      sur Paris ou Ile de France…

      je peux me déplacer… Merçi a vous

      SPeCTRo88

        #336048

        Hello,

        En trouver un c’est déjà compliqué, à prix sympa ça risque de l’être encore plus car qui dit whdload dit extension de mémoire et vraissemblablement couplée à une carte acceleratrice et une CF sur adaptateur ou un HDD….

        Bonne chance.

        WINUAE...

        __sam__

          #336062

          Il vaudrait mieux cibler un PC avec uae en fait…

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          David

            #336066

            Effectivement ça va être compliqué à petit prix,

            Pour référence, j’ai acquis le miens à 300€ avec une carte mem 4mo et compact flash Externe (mais avec le port IDE HS que je dois réparer) moi même.

            Sur Ebay c’est mini 400€, sur leboncoin y’en à très rarement

            Un Mister FPGA et un A1200.

            Anonyme

              #336071

              Salut !
              A mon humble avis, joue plutôt au loto, tu auras plus de chance de gagner un truc.

              Rien à ajouter a part ce que les autres membres ont dit juste au dessus.

              jfs

                #336099

                Te casse pas la tête. Si tu veux vraiment du hardware d origine pour jouer, prend un a600 voir 500 avec un lecteur gotek. Beaucoup moins cher et ca marche très bien.

                SPeCTRo88

                  #336101

                  Certes mais pour whdload il lui faudra un peu plus costaud que la config d’origine et adieu les jeux AGA….

                  Sinon ben tu prends un raspberry pi3 (30€ environ avec l’alim) et tu installes un clavier usb, une souris usb, et happyga en plus ça te donne direct du hdmi en sortie et tu peux emuler du 68040 full speed (le68060 bug en général à moins que ça ai été corrigé depuis)

                  Mais c’est comme le Canada Dry (la mémoire quand on vieilli c’est terrible… merci @Rnooo) sans alcool, ça a la couleur de l’amiga mais pas le gout 😉

                  WINUAE...

                  Rnooo

                    #336108

                    @SPeCTRo88   Y’ aurait eu du gini avec alcool ? C’était pas plutôt Canada Dry ?

                    Mais d’accord avec toi, ça n’aura pas la saveur de l’amiga mais ton portefeuille s’en portera mieux.

                    Sinon, je pense que __sam__  a raison, si Kalidor a un PC, une config à base de FSUAE ça fera le taf pareil.

                    Le mode arcade avec des ADF ou des WHDload c’est très simple et fonctionnel rapidement si tu souhaites pas prendre du temps pour te refaire une config workbench et un launcher.

                    Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                    Amikit 10 (WB3.9)
                    1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                    TameBest

                      #336135

                      Sinon t’as ça aussi:

                      http://www.indieretronews.com/2014/12/mcc-tv-multiple-classic-computer-from.html

                      J’en ai un ça marche bien mais il faut la manette dédiée ! Donc tu dois leur acheter une 2ème manette pour les jeux à deux.

                      Avantage: ça émule du C64, de l’Amiga, du Z81,…

                      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

                      SPeCTRo88

                        #336160

                        Sinon il faut partir sur un mister fpga à base de DE10 nano qui saura faire tourner plein de cores(c64/amiga/amstrad/appleetc..).

                        Même si la DE10nano ne coute qu’environ 120€, complet i/o-ram-usb-rtc ça coute un bras…

                        https://github.com/MiSTer-devel/Main_MiSTer/wiki

                        WINUAE...

                        Anonyme

                          #336213

                          .

                          __sam__

                            #336216

                            Pas de réponse de l’O.P. Bon je crois que Kalidor a fuit ou est parti ailleurs chasser le trésor.

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            Anonyme

                              #336220

                              Je comprend pas, il cherche une vrai machine et vous lui déconseiller d’en prendre une, en lui disant de plutôt passer par autre chose .
                              Ce n’est clairement pas pareil .

                              je vais revenir sur deux point

                              1- un 1200 cela se trouve encore a des prix sympa ! Faut juste patienter pour trouver la bonne affaire .  Tout est possible , j’en ai offert deux ce mois ci

                              2- PAS BESOIN De carte accélératrice ou de ram supplémentaire pour s’amuser avec whdload . En bootant directement sur Tinylauncher (merci le multi boot) sur un 1200 de base on peu lancer 100% du catalogue A500 / A600. Pour les quelques jeux AGA restant , il suffit de passer par les d7 (en vrai ou Gotek ou HxC)

                              Apres le MiSTer reste une solution vraiment correcte avec plein de chose .

                              TameBest

                                #336223

                                @Jbam Je pense que la déferlante est basée sur le “a prix sympas” sans donner de budget !

                                Pour moi, c’est clair, il veut la Rolls (en ces temps, un 1200 c’est la Rolls techniquement parlant) pour (probablement) 100 voire 150 euro.

                                Alors on anticipe… On lui propose des alternatives car à moins d’un coup de chance ou de beaucoup de patience, il ne trouvera pas…

                                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                Ma collection de machines/Jeux:

                                Anonyme

                                  #336228

                                  Un amiga 1200 à 100€, bonne chance…
                                  Ou alors en salle état.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] Amiga 1200 :-) whdload

                                Amiga Impact