[TROUVÉ] Câble alimentation Amiga 500 urgent

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Tintincomputer

      #350429

      Bonjour
      Je recherche un câble d’alimentation pour une amiga 500 de toute urgence.

      Merci

      Tintincomputer

      Bardock

        #350431

        Salut @Tintincomputer,
        Avec un câble d’alimentation tu ne feras pas grand chose, c’est plutot un transfo pour A500 qu’il te faut 🙂

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        Tintincomputer

          #350432

          Merci pour le conseil mais est ce que tu as un site où je pourrais trouver ça pour pas trop cher ??

          Tintincomputer

          Bardock

            #350433

            Ca n’existe plus le “pas trop cher” dans le monde Amiga d’aujourd’hui 🙂
            Il y en a sur labay :
            Power supply
            ou chez un revendeur Amiga :
            Power supply

            En cherchant un peu sur le bon coin, tu en trouveras aussi, mais aucune garantie qu’elle marche encore.

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            Tintincomputer

              #350434

              Merci @Outlaw

              Je vais regarder si je peux pas trouver un transfo d’occasion

              Tintincomputer

              Anonyme

                #350435

                J’aurais tendance à dire, pas chère=DIY

                En bricolant un truc tu peux arriver à te refaire un connecteur.
                pin, un peu de métal, de la colle ou plutôt de la colle céramique en bâton et roule Raoul.

                Tintincomputer

                  #350436

                  Bonjour
                  Merci pour le conseil mais je suis pas sur de vouloir prendre le risque de faire griller mon amiga si sa ne marche pas 🙃

                  Tintincomputer

                  Mod

                  Amigars

                    #350440

                    Sinon il est toujours possible de récupérer une alim PC et faire ou acheter un adaptateur : https://www.amedia-computer.com/fr/alimentation/224-adaptateur-atx-amiga-500-600-1200.html

                    Only AMIGA makes it possible !

                    Anonyme

                      #350471

                      #Je recherche un câble d’alimentation .

                      Signifie pour moi que tu vas ‘bricoler’, sinon ce n’est pas un câble que tu recherches mais une alim complète.
                      Si tu a les capacités pour pouvoir refaire un câble, ce qui est au passage pas bien compliqué (teste et soudure).
                      Je pense qu’insérer des pins mâles dans les pins femelles et fixer le tout proprement à l’aide d’un pistolet à colle chaude et de bâton de colle céramique n’est pas plus compliqué.

                      Enfin c’est sur ce principe que je t’ai proposé ce bricolage. 😉
                      Sinon, il faut acheter une alim toute prête, ça se trouve assez facilement un peut partout.

                      brochi

                        #350478

                        J’ai une alim recapée à vendre si tu veux. Si cela t’intéresse tu peux me mp

                        Clad

                          #350489

                          Je peux t’en donner un si tu habites dans le sud est, mais pas recapé.

                          mez

                            #350497

                            si tu es en région parisienne j’ai ce qu’il te faut aussi

                            Tintincomputer

                              #350506

                              Bonjour
                              Merci pour vos propositions mais j’habite dans le 69 @brochi m’en a proposé une et je vais la prendre
                              Merci tout le monde pour vos réponses rapides
                              Cordialement
                              Tintincomputer

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [TROUVÉ] Câble alimentation Amiga 500 urgent

                            Amiga Impact