[RECH] Impression 3D porte expansion Amiga 1000

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • seb132

      #356782

      @Giants, j’ai une question (on n’est pas fâchés, hein? lol):
      Comment tu importes proprement le fichier STL sous Sketchup ???
      Je connais bien Sketchup que j’utilise de façon personnelle pour modéliser mes maisons et mes Amigas en particulier (voir 3D warehouse collections, c’est moi…), mais quand j’importe n’importe quel fichier de Thingiverse au format STL il remonte avec des tas de faces “cassées” (des lignes de partout) que je n’arrive pas a rendre propres comme tes screenshots le montrent… c’est quoi le truc ?
      A+

      Anonyme

        #356805

        Nop pas faché pourquoi ? Pour les questions sur la Gohex ?
        Nan, ça reste des questions et ton point de vue, aucun soucis.
        ça se discute calmement 🙂

        Je ‘travaille’ avec Sketchup 2019 pro
        File -> Import -> Et il y a STL dans la liste des formats dispo.
        Pour les autres version de sketchup, il existe des plugin pour importer des fichiers STL

        Oui l’import est chiant et c’est normal vue la nature du format STL <-> Sketchup
        Perso je fait donc l’import (l’objet apparait sous sketchup en tant que ‘bloc’.
        Click droit dessus, explode
        Ensuite je passe par le plugin CleanUp3 pour nettoyer tout ça.
        Si il reste des lignes, je les fais à la main OU je change les para. de CleanUp3

        seb132

          #356807

          Salut Giants et merci pour toutes ces precisions sur GoogleSketchup. Ma modeste connaissance de ce logiciel vient de faire un bond en avant prodigieux… et merci pour le lien vers Clean-up.
          Pour te remercier, un lien vers mes collections (oui j’ai fait ca d’apres mes propres machines):
          https://3dwarehouse.sketchup.com/collection/d635d4fe-bc9d-41c1-95b4-724c87a804aa/Amiga

          Anonyme

            #356816

            Slt !

            Je t’en pris.
            Punaise, sacrée collection.
            Tu as du y passer des plombes.
            Vraiment très belles réalisations, chapeau.

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Impression 3D porte expansion Amiga 1000

          Amiga Impact