Cherche jeux Amiga 500

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • gregos17

      #7100

      Bonjour, je recherche des jeux Amiga, en disquettes.

      Quelqu’un peut-il me faire ça, je suis très motivé à rejouer aux jeux qui ont fait mon bonheur!

      Voici les jeux que je recherche:

      Moonstone ; Speedball 2 ; Sensible soccer 1 et world soccer ; Kick off 2 ; Toki ; Xenon 2 ; Shuffle puck café ; Turrican 1, 2, 3 ; Pang ; Golden Axe ; Vigilante ; R Type 1 et 2 ; X out ; Z out; Double dragon 1, 2, 3 ; Chuck rock ; Chaos Engine ; Rick dangerous 1 et 2 ; Final Fight ; BC Kid ; Nord et Sud ; Arkanoid 1 et 2 ; Nitro ; Badlands ; Jim Power ; 1942 ; 1943 ; Broken sword 1 et 2 ; Maupiti Island ; Monkey Island 1, 2, 3 ; Maniac Mansion ; The Newzealand Story ; Space Ace ; Project X ; Lemmings 1, oh no more lemmings ; Alien Breed ; Battle chess ; Battle Squadron ; Cadaver ; Chaos Strikes back ; Eye of the beholder 1 et 2 ; Chase HQ 1 et 2 ; Ghost’n’goblins ; Gouls’n’ghosts ; IK+

      Quelqu’un peut il m’aider? Je recherche désespérerent!

      JiDeWe

        #112408

        gregos17 a écrit :

        Bonjour, je recherche des jeux Amiga, des disquettes copiés.

        Quelqu’un peut-il me faire ça, je suis très motivé à rejouer aux jeux qui ont fait mon bonheur!

        Voici les jeux que je recherche:

        Moonstone ; Speedball 2 ; Sensible soccer 1 et world soccer ; Kick off 2 ; Toki ; Xenon 2 ; Shuffle puck café ; Turrican 1, 2, 3 ; Pang ; Golden Axe ; Vigilante ; R Type 1 et 2 ; X out ; Z out; Double dragon 1, 2, 3 ; Chuck rock ; Chaos Engine ; Rick dangerous 1 et 2 ; Final Fight ; BC Kid ; Nord et Sud ; Arkanoid 1 et 2 ; Nitro ; Badlands ; Jim Power ; 1942 ; 1943 ; Broken sword 1 et 2 ; Maupiti Island ; Monkey Island 1, 2, 3 ; Maniac Mansion ; The Newzealand Story ; Space Ace ; Project X ; Lemmings 1, oh no more lemmings ; Alien Breed ; Battle chess ; Battle Squadron ; Cadaver ; Chaos Strikes back ; Eye of the beholder 1 et 2 ; Chase HQ 1 et 2 ; Ghost’n’goblins ; Gouls’n’ghosts ; IK+

        Quelqu’un peut il m’aider? Je recherche désespérerent!

        [email protected]

        ……si tu allais voir sur bTTr

        ici

        (site légal de téléchargement d’images disk amiga) , tu y trouveras les ADF de tes jeux préférés, par contre dans ta liste, il y en a qui ne sont pas encore libres de droit, ……ça va modérer sec…. et fait une recherche pour créer une d7 amiga via un adf ici sur AI ou sur Obligement

        Edit:

        je vois que tu es de La Rochelle, il y a les organisateurs du NASS sur place qui pouront t’aider dans tes recherches:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Cherche jeux Amiga 500

      Amiga Impact