Cherche module intro Beast

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

  • Anonyme

      #314323

      Comme déjà dis plus haut, cette musique est introuvable sur le net.
      on trouve les autres mais pas celle ci.
      a moins d’un miracle, personne ne l’a chez lui 🙂

      J’ai bien une idée pour créer un mod mais c’est crade…
      tu sauvés la zique complète format audio, tu la convertie en audio amiga, tu crée un module qui va jouer ce ‘sample’ une seul fois.

      Bon je sais, c’est crade, c’est gros et on peut pas vraiment appeler ça un mod, mais bon… Ça sera au format désiré 🙂

      Tu peux aussi envoyer un mail à la personne (me rappel plus du nom) qui tiens un site sur le sujet (conv audio exotique vers. Mod amiga).

      Ou alors, tu mates cette vidéo et la positions des doigts du mec et tu refait à la main le mod 😉
      *

      * : je déconne bien sur.

      Toutes les ziques format Mp3 ici : https://www.zophar.net/music/amiga/shadow-of-the-beast

      leo

        #314325

        Merci pour vos réponses. Je fais une croix dessus du coup. J’ai déjà pas mal de fichiers pour tester de déjà 🙂

        Par contre c’est bizarre que toutes les autres musiques sauf celle là soient disponibles en .mod ?

        Il avait utilisé le .mod pour toutes les autres et .dw seulement pour celle de l’intro ?

        AmiDARK

          #314328

          J’ai regardé.
          J’ai toutes les musiques de Beast 1, Beast 2 et Beast 3 en .mod .. sauf celle d’intro de Beast 1 … C’est quand même ouf !

          Sodapop

            #314329

            Ce qui est étonnant, c’est qu’il te faille ce module précis pour tester ton player 😉

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Anonyme

              #314330

              LOL

              J’arrête pas de le dire, vous ne le trouverez pas !
              On a tous les mêmes modules (qui sont dispo sur le net) et celui de l’intro n’y est pas.

              Pour moi, toutes les musiques du jeux sont au format DW
              Ce que l’on trouve au format MOD ce n’est que des ‘conversions’.
              D’ailleurs, sous la MKIII on ne trouve aucune musique comme avec d’autres outils de recherches de musiques (peut importe la version de shadow of the beast utilisée).

              Si quelqu’un ce sent d’attaque pour la faire…
              Moi j’ai pas ses compétences !

               

              Doctoritchy

                #314332

                ha ça me fait penser que j’ai pas loin de 6 ou 7000 mod sur cd , de vieux cd datant de la belle époque du sauvetage de pas mal de chose dont de d7 , je vais fouiller voir ce que je trouve la dessus , sais t’on jamais ^^

                 

                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                modulo

                  #314340

                  Il y a différentes versions chez Titan, dont un mod:

                  http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/sotb/Fichiers/Musiques.html

                  Vu la vénération qu’il porte à SoB, si ce n’est pas la bonne, tu ne la trouveras jamais 🙂

                   

                  Une discussion intéressante sur le sujet « .dw vs .mod » sur EAB:

                  http://eab.abime.net/showthread.php?t=38769

                   

                  Anonyme

                    #314342

                    LienS déjà donnés modulo 😉
                    Il n’y a pas et il n’existe pas d’outils connue pour faire la conv du format dw vers mod.

                    étrange d’ailleurs le peu d’information sur ce format.
                    Je n’ai pas trouvé d’info concernant ça structure…

                    Idem sur Amiga, pas trouvé de player où l’on voie les pattern.
                    Ca à l’air hachement fermé mais d’un autre coté, on a des players
                    sur windows qui arrive à le lire donc c’est bien que des personnes
                    connaissent la structure des ce format.

                     

                    Tiens, un autre lien sur SOTB : https://www.oldies-but-goodies.fr/index.php?page=test&id=257

                     

                    leo

                      #314379

                      @Sodapop: il ne me faut pas celui là spécialement, mais de part sa qualité et ce qu’il représente je m’étais mis dans l’idée de le tester sur mon player c’est aussi simple 🙂

                      C’est fou que ce soit le seul .mod de beast à ne pas avoir été réécrit en .mod! Peut être que c’est difficile voire impossible ?

                      En tous cas c’est clair qu’il n’y a aucune information sur le format contrairement aux .mod 🙁

                      Quelqu’un sait s’il existe un décodeur, même pour PC ?

                      Anonyme

                        #314385

                        Qu’est-ce que tu entends par ‘décodeur’
                        Comme tu le sais, ce n’est pas du zip and Co, on a pas de données à ‘extraire’.

                        Apres, un dw contient bien sûr les samples (facilement extractibles) et ‘partition’ qui n’est pas du tout dans le sens ‘pattern’.

                        Décoder revient à jouer la zique en faite.
                        il n’y a pas de spec sur ce format (même sur exotica, pour dire…)
                        par contre on a des players que ce soit sur Amiga comme sur pc.

                        Il est tjrs possible de mettre le nez dedans pour en apprendre plus sur ce format mais la plus part du temps, ce sont des players multi formats et qui fonctionne en modules (comprendre un code énorme). Il n’y a qu’à regarder les source de Uade pour voir l’usine en question.

                        Apres, il y a des modules standalone mais… Il faut mettre le nez dedans et bien maîtriser l’audio sur Amiga.

                        Bref, de nos jours, y’a pas foule.

                        leo

                          #314414

                          @Giants: je parle de player/plugins permettant de jouer le dw.

                          S’il y a quelque chose d’Open soure ca m’intéresse.

                          Anonyme

                            #314415

                            Uade est en opensource.
                            http://zakalwe.fi/uade/

                            Apres, je ne sais pas si ça colle avec ce que tu veux/peux en faire.

                            __sam__

                              #314448

                              (heuu non rien)

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              Anonyme

                                #314455

                                Il existe flod :Flod is a set of JavaScript and Flash/AS3 libraries

                                Il lit pas mal de format y compris le .Dw
                                De plus, peut être plus facilement compréhensible vue que c’est du Java and Co ?, à voir.

                                https://github.com/photonstorm/Flod/blob/master/Flod%204.1/neoart/flod/whittaker/DWPlayer.as

                                PRATIQUE :
                                ———-

                                – Tu prends le fichier lha contenant les ziques qu’a indiqué sodapop :
                                http://files.exotica.org.uk/?file=exotica/media%2Faudio%2FUnExoticA%2FGame%2FWhittaker_David%2FShadow_of_the_Beast.lha

                                – Tu décompresses le tout sur ton dur, n’importe où.
                                – Tu vas sur ma HomePage, tu cliques sur ‘Flod Player’ tout en haut.
                                – Tu cliques sur FileLoader Parcourir, tu choisis le fichier dw.intro sur ton dur (ou un autre fichier bien sur), tu cliques sur Play et tu apprécies la zique 🙂

                                Bien sur, tu peux downloader et copier flod sur ton serveur web où (juste a download et copier, rien à configurer), ou comme dis juste au dessus, analyser le code !

                                En tout cas, le rendu audio est NICKEL

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Cherche module intro Beast

                              Amiga Impact