[CHERCHE] Recherche tout

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

  • Anonyme

      #176840

      Hello, comme certains le savent déjà, je répare tout type d’Amiga, condensateurs, MODs, etc… Oh rien de comparable aux tenants du titre bien sûr et je n’aurais la prétention de remplacer personne.

      Néanmoins je suis à la recherche de cartes mères défectueuses ou auxquelles il manque des composants, tout amiga confondus, pour permettre (je l’espère) de réparer d’autres cartes. Je cherche notamment un keyboard MPU pour Boris !

      Merci.

      Admin

      bigdan

        #176842

         

        Son chip clavier est HS ? C’est plus costaud que la fameuse nappe clavier verte pourtant ;-(

        http://www.amigahistory.co.uk/kbscheme.gif

         

        Anonyme

          #176843

          yep il en a besoin d’un pour le remplacer.

          Depanneur06

            #176881

            Bonsoir Hivernal,

            j’ai pas mal de matos, Amiga et non (vieilles cartes PC, composants divers…)

            De que je peut je te prepare une liste.

             

             

            A500 rev8 1Mb

            b0ris747

              #176891

              Pour l’histoire, J’avais mis le 1200 en tour avec un montage issu d’aminet en 2000, il fallait lever une patte du keyboard MPU, et quand j’ai voulu le remettre en boitier, j’ai cassé la patte. Comme j’avais pas trop d’expérience ni de matériel, j’ai retiré le composant en lui coupant toutes les pattes (haaa…. la jeunesse!)

              Donc j’ai toujours la carte mère, et le composant sans pattes :p Enfin rien d’urgent, ça fait 13 ans qu’elle attend 🙂

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              Anonyme

                #176892

                Ok depanneur merci !

                Pour bOris j’avais cherché déjà dans les 1200 récupéré ou acheté de ci de là mais je les ais tous réparé donc je n’avais plus de pièce…

                 

                AmiDARK

                  #176894

                  Rappelle moi Hivernaal, tu es à Paris ?

                  Quand je monterai là bas pour la prochaine visite médicale, je pourrais t’amener un ou deux Amiga 500 (sans alim) dans lequels il manque le lecteur de disquette mais sinon … ils devraient être fonctionnels… Cela t’intéresse ?
                  (dans ce cas là, il faudra qu’on gère bien le truc pour que je te les donne avant d’aller dans les locaux de mon boulot.)

                  @+

                  Anonyme

                    #176895

                    Hello je ne travaille plus à paris

                    mais je paye les frais de ports. Merci pour ta proposition !

                    Anonyme

                      #176901

                      Salut Hivernaal,

                      J’ai un tas de pièces et de la mémoire EDO.. Des roms en 3.1, un flicker fixer, un catweathle ou un truc comme ça… Et un énorme tas de D7…

                      Je vais déménager et vais les lourder.. Si ça t’intéresse…

                      Anonyme

                        #176907

                        Oui formidable !

                        Ce matériel est devenu fragile et rare, il faut le préserver. J’en suis presque à monter une association de protection des amigas….

                        yamakakiche

                          #176908

                          J’en ferai parti de ton association !

                          Dans le doute... reboot.
                          Membre de l'A.R.T.

                          Anonyme

                            #176913

                            mais c’est une excellente idée ! tu es le bienvenu !

                            bOris serait partant peut être ?

                            Anonyme

                              #176914

                              J’ai même trouvé 2 Kits Randy Rom ! 😉

                              b0ris747

                                #176915

                                Toujours partant moi :p

                                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                Anonyme

                                  #176917

                                  SUPER !

                                  Je suis en train de travailler dans ma boutique en ce moment (on ouvre dans 1 mois ou 2) mon temps est donc partitionné au mieux mais je m’en occupe dès que possible. Merci à tous ceux qui se sont proposés.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [CHERCHE] Recherche tout

                                Amiga Impact