[CHERCHE] Réparation 1084S-D2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Marc

      #335594

      Bonjour à tous,

       

      L’interrupteur de mon 1084S-D2 vient de rendre l’âme – impossible de le maintenir en position “ON”.

      Je cherche donc un interrupteur de remplacement (PREVH TV3), ou une solution de bidouillage pour contourner ce problème.

      D’avance, merci

      SPeCTRo88

        #335605

        Tu shuntes ton inter et tu en mets un sur ton câble d’alim… Genre lampe de chevet …

        WINUAE...

        Marc

          #335610

          Merci de ta réponse;

          C’est effectivement une option, mais je suis un novice en électricité. Vous connaissez des tuto sur  le net qui pourraient m’aider ?

           

          Cordialement

          ManoWar

            #335615

            Merci de ta réponse; C’est effectivement une option, mais je suis un novice en électricité. Vous connaissez des tuto sur le net qui pourraient m’aider ? Cordialement

            un enfant saurait faire phase phase neutre neutre terre terre

            euh Bha ça doit te coûter chéro en électricien pour poser un lustre 😬

            bref une prise genre multi avec un inter à bascule fera aussi bien l affaire

            je m’en servais pour allumer en safe mon 500 et l A590 en même temp

            Amiga 500 plus 2 Mo chip
            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
            A590 en panne

            Amiga 1200 1D2
            blizzard 1230IV 128mo
            Rom 3.1.4 Mo
            cf 16 go whdload
            Amiga Cd32
            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
            floppy /gotek HxC

            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

            Anonyme

              #335617

              #Je cherche donc un interrupteur de remplacement (PREVH TV3), ou une solution de bidouillage pour contourner ce problème.

              Salut !