Cherche son pour Zip-Zap

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • DaddyDav

      #2859

      Il y a fort longtemps j’avais annoncé que Zip-Zap sortirai pour noël 2005. Il se trouve que noël 2005 ça tombe cette année.

      Je suis donc à la recherche d’échantillon de son pour égayer un peu le jeu.

      Il me faut donc :

      * un Zip : pour le déplacement de l’objet boulle ou carré

      * un Zap : pour le déplacement de l’objet boulle ou carré

      * un blang : pour la prise de diaments

      * un blong : pour la prise de diaments

      * un tutut!! : pour le début de partie

      * un “t’es trop nul” : quand on perd

      * un “winner is” : quand on gagne

      * un pop : quand on navigue dans les menu

      * un swipth : quand on change d’écran

      J’ai déjà la musique faite par le merveilleux Bla.

      Je ne suis pas arrété pour les sons il suffit de me présenter un truc et j’aviserai pour son utilisation.

      Pour le format faut voir qu’il soit lisible par un Datatype courant. C’est tout.

      J’attend votre contribution.

      jchap

        #55942

        As tu trouvé ce qu’il ta faut?

        Je dois avoir des bruitage de ce style en format 8SVX, je pourrais te retrouver ca ce WE si tu veux.

        DaddyDav

          #55943

          Salut jchap,

          J’ai déjà des son mais ils ne sont pas libre il me faut donc en changer. C’est pour ça que je demande.

          Si t’en trouve ce week end c’est cool. Merci pour ton aide (prenez en de la graine les autres!!!)

          DaddyDav

            #55944

            Alors… ???

            Mod

            jegougou

              #55945

              @daddydav: peut etre que soundquare pourrais t’aider

              DaddyDav

                #55946

                J’ai quelques soucis avec mon code de ZZ. Je vais surrement avoir un peu de retard sur la sortie prevu…

                Je vais faire au plus vite pour sortir un trucs de test rapidement. La version finale (enfin si on peut appeler ça comme ça) devrait suivre rapidement. Merci de votre patience (ça ne fait que 5 ans qu’on attend). ;)

                fenrix

                  #55947

                  les bons jeux, c’est comme le bon vin… il faut savoir leur laisser le temps :)

                  BatteMan

                    #55948

                    DddD, ZZ et DW rulez !!!

                    /me n’a rien d’autre à dire.

                    Only Amiga makes it possible !

                    DaddyDav

                      #55949

                      Voici la dernière version en date à tester.

                      Chez moi ça passe nickel.

                      Version 68k et MOS.

                      http://david.cadenas.free.fr/FICHIER/Zip-Zap/Zip-Zap-20051223.lha

                      La TTengine pour ceux qui ne l’auraient pas :

                      http://david.cadenas.free.fr/FICHIER/Zip-Zap/ttengine-7.2rc6-68k.lha

                      http://david.cadenas.free.fr/FICHIER/Zip-Zap/ttengine-7.2rc6-mos.lha

                      La musique que j’ai oublié dans l’archive :

                      http://david.cadenas.free.fr/FICHIER/Zip-Zap/ZipZap.MOD

                      Il n’y a que 13 niveaux. Toujours les 4 mode de jeux. Il y a encore

                      les anciens sons. Je mettrai les nouveaux dans la prochaine version.

                      Il manque encore la possibilité de charger des niveaux spéciaux. Mais

                      ça arrive.

                      Si vous rencontrez des problemes faites moi en part rapidement merci.

                      Il est casiment fini c’est merveilleux !!! :D

                      Bon amusement…

                      fenrix

                        #55950

                        je viens de le tester sous MOS, ça fonctionne bien. Je vais faire quelques essais plus intensifs et je te dis :)

                        Merci pour ce cadeau de Noel :-)

                        je n’ai pas de musique: j’ai téléchargé le fichier .mod mais je dois le mettre où?

                        DaddyDav

                          #55951

                          Le module est à mettre dans le repertoire SFX/

                          Murakami

                            #55952

                            Je viens de tester la version 68k de Zip Zap sur mon AmigaOne :

                            – le jeu se lance sans problème mais la balle qui rebondit derrière le menu est beaucoup trop rapide. En activant le fond animé, c’est beaucoup mieux.

                            – ensuite le jeu fonctionne mais à la fin du niveau, si on a battu un hiscore, le Grim Reaper apparaît. En cliquant plusieurs fois sur le bouton “Continue”, on peut cependant continuer à jouer.

                            – les bruitages sont bien là mais aucune musique ne se fait entendre. Y a-t-il un réglage quelconque pour l’activer ?

                            DaddyDav

                              #55953

                              Murakami : merci pour ce compte rendu.

                              Ben pour la balle trop rapide c’est pas grave car ce n’est que la version 68k dans la version MOS il y a le fond animé en plus de la balle qui bouge et elle possede une texture qui évolu avec le temps. La version OS4 devrai être équivalente à celle de MOS mais je ne possede pas le SDK pourtant le portage devrait être rapide car c’est compillé sous VBCC.

                              Perso j’ai pas d’erreur quand on doit entrer son nom pour un hi score. Mais je vais regarder ça de plus pres.

                              Pour la musique as tu le DT pour lire les MOD ?

                              Sinon va sur aminet et télécharge le DT pour les lire et ça devrait marcher.

                              Datatype protraker ici

                              Murakami

                                #55954

                                Ce datatype ne fonctionne pas sous OS4, apparemment. La lecture du son est complètement corrompue alors que le module se lit très bien avec Simpleplay, par exemple. En plus, l’affichage devient corrompu en mode plein écran :-(

                                fenrix

                                  #55955

                                  Pour MOS aussi il faut ce datatype?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Cherche son pour Zip-Zap

                                Amiga Impact