Cherche son pour Zip-Zap

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • SoundSquare

      #55956

      pour la musique tu as tout ce qu’il faut ?

      DaddyDav

        #55957

        Fenrix : Ben sous mon MOS j’utilise ce DT pour lire le MOD avec le jeu.

        Murakami : Je ne sais que te dire pour le DT ça marche bien sous MOS. Pour la corruption en plein écran tu peux me dire les circonstance ? Es ce un rapport avec le DT ou pas c’est pas très clair dans ta phrase.

        SoundSquare : oui la musique c’est tout bon grace à Bla et ce depuis un bon moment maintenant. ;)

        Mais vous pouvez mettre n’importe quelle musique il suffit de la renomer comme celle de ZipZap et la remplacer dans le repertoire SFX/. Elle est chargé par les DT donc suffit d’avoir le DT correspondant.

        Murakami

          #55958

          DaddyDav: Oui, c’est en rapport avec le datatype. Si je le supprime, l’affichage est normal.

          fenrix

            #55959

            je viens d’installer le datatype mais ça ne change rien.

            j’ai essayé de lire le fichier dans Multiview et ça ne passe pas non plus – pb de DT?

            DaddyDav

              #55960

              Murakami : Ben je ne vois pas d’où peut venir le probleme de la corruption dû au DT. Je ne sais pas s’il existe d’autre DT capable de lire du MOD. :/

              Sinon essaye avec un autre fichier de musique et le DT qu’il faut et tu regardes si tu as toujours la corruption de l’affichage. Merci.

              fenrix : Tu as lut le fichier avec un autre logiciel audio pour voir s’il est OK ?

              fenrix

                #55961

                oui je le lis bien dans AmiNetRadio

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Cherche son pour Zip-Zap

              Amiga Impact