cherche titre d’un jeu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • foxhidden

      #3725

      Bonjour a tous!

      Depuis quelques temps je suis a la recherche d’un titre auquel je jouais sur amiga 500 il ya for longtemps…Je me rapelle que c’était une sorte de ptite souris qui mangai des fruits dans des mondes,le but était de tous les manger,et d’éviter les ennemis,puis lorsque il n’y avait plus de fruit on obtenait une clé pour passer au niveau suivant…et impossible de me dsouvenir du titre…quelqu’un aurait une idée SVP?

      Merci a tous! :-)

      Browny

        #68246

        Tiens ça ressemble à Fire and Ice ta description, sauf que c’est un coyote et pas une souris… Et qu’ya pas de fruits dans F&I. :-D

        foxhidden

          #68247

          helas non ce n’est pas ca il etait hard ce jeu mais bien marrant mais je n’ai plus le titre…et je cherche sur le net mais c’est dur de trouver kan ta pas le titre…

          Murakami

            #68248

            Est-ce que ça serait Barney Mouse ?

            http://hol.abime.net/43

            foxhidden

              #68249

              cela y ressemble un peu mais non ce n’est pas ca…aarghh je trouve pas…

              Daff

                #68250

                Bomb Jack ?

                adrenochrome

                  #68251

                  foxhidden

                    #68252

                    non;aucun des deux…mais il était pas trop mal fait ce jeu en plus la petite souris avait une sorte de nez rouge et des petite soulier rouges…le monde était style pac man labyrinthe…et remplie de gros fruits partout…

                    fenrix

                      #68253

                      je viens de tomber sur ça par hasard

                      foxhidden

                        #68254

                        non ce n’est pas celui-la non plus…ce n’était pas de la vue 3d isométrique…merci a tous en tout cas de votre aide! ;-) D’autres propositions sont les bienvenues^^

                        fenrix

                          #68255

                          il me semble qu’on peut changer la vue en vue aerienne

                          foxhidden

                            #68256

                            non c’est tjrs pas ca ^^

                            adrenochrome

                              #68257

                              tu te souviens vraiment d’aucun detail ?

                              on pouvait y jouer a 2 ? si oui chacun son tour, les 2 en meme temps, ecran splitte en 2 ?

                              tu dis que le perso est une sorte de souris, il ressemble a quoi d’autre ?

                              les monstres ressemblaient a quoi ?

                              est-ce que tout tenait dans un seul ecran ou bien y avait-il des scrollings ?

                              y avait-il des scenes ou des images de transition entre les niveaux ?

                              le jeu etait-il vraiment vue de dessus comme pacman ou bien en vue de profile ?

                              pouvait-on tuer les montres ? en sautant dessus ou avec des armes (lesquelles?) ?

                              des details sur les fruits a manger ?

                              foxhidden

                                #68258

                                pour le jeu a deux je ne crois pas que c’était pas possible…(pas sur)je dis une souris mais c’etait un ptit animal marron avec des oreilles et une queue qui marchait sur 2 pattes…les monstres ressemblaient a des bonhommes avec des cheveux zarbs genre vert fluo et tout,tout tenait dans un seul ecran,pas de scrolling dapres mes souvenirs.Pour les images de transition il ne me semble pas qu’il y avait.je dirais pluto vue de profil.les monstres je ne crois spas pouvoir les tuer,il fallait les eviter et lorsque on se fesait toucher c’était perdu,il ne restait plus que mon petit squelete…details des fruits: des abricots,fraises,pommes…

                                voila si tu trouve a partir de ca chapeau l’artiste^^

                                Mod

                                jegougou

                                  #68259

                                  la description que tu fais ressemble vraiment a mousetrap comme le dit adrenochrome.

                                  me se rappelle jouer a mousetrap quand il etait un ptit jeune

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux cherche titre d’un jeu

                                Amiga Impact