[CHERCHE] Boitier A1200

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #175679

      Hello, je cherche un boitier d’A1200 original. Tout pourri. Oui tout pourri, cassé, foutu ça me suffira, je suis sur un MOD d’a4000T steampunk en ce moment et j’aimerais juste récupérer le logo “amiga” dessus. Voilà, si quelqu’un a ça..

       

      wolfmaniac

        #175686

        Oh oh ! vous avez dit steampunk ?!? ce mot excite ma curiosité. 😉 à fortiori quand ça concerne notre machine préférée.

        Interdiction d’oublier de nous montrer le résultat sous peine de mort !

        b0ris747

          #175689

          steampunk==cuivre!

          Tu grave une PCB avec un C=, tu fais ressortir le cuivre, tu pose un coup de vernis et voila :p

          EDIT pour éviter le trolling: Steampunk pour moi c’est engrenages, cuivres et loupes, bref un univers avancé avec les technos des années 20. Donc sans cuivre…. :p

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          Anonyme

            #175695

            J’adore le steampunk, le mouvement, les trucs et le smachins que les fans fabriquent et surtout les mods divers et avariés autours des ordinateurs.

            Je suis en train de faire un 1200 et un 4000T version steampunk, les deux iront sur mon blog une fois terminés.

            Pour info j’ai presque terminé celui du 4000T (hors décoration, juste le boitier, ça colle en ce moment même !). Le 1200 est bien avancé mais c’est quelque chose d’épuré et simple.

            wolfmaniac

              #175698

              Je suis plutôt fan également.

              @ Boris747
              Le steampunk ressemble plutôt au 19e siècle (époque victorienne) avec les technologies actuelle.
              Sinon, pour les matériaux, tu a oublié le bois.

              Anonyme

                #175703

                J’adore la notion du retro futurisme, c’est un peu nous en fait avec les amiga….

                Anonyme

                  #175729

                  ça y’est j’ai fait quelques photos prototypaires, je met ça en ligne quand j’aurais avancé un peu plus

                  superjem

                    #175744

                    Bonjour !

                    Moi aussi je vais suivre ce thread, j’adore le steampunk ! Du cuivre, du laiton, du bois, du cuir et de la vapeur. C’est marrant, j’ai pensé récemment transformer mon A500 dans un style steampunk orienté weird war 🙂

                    A ce propos, je cherche des jeux pour A500 dans ce style. Si vous en connaissez des bons, je suis preneur.

                    Anonyme

                      #175745

                      chaos engine (le 2 je crois mais il est en AGA… nsp à vérifier)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [CHERCHE] Boitier A1200

                    Amiga Impact