Choix de hard pour OS4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

  • henes

      #107096

      @fab

      Autant que je sache, Olaf n’a pas participé à AmigaOS. Tout juste à la compile Aminet vendue par H&P.

      sinisrus

        #107097

        aller stop la gueguerre! on a un developpeur en + dans la communauté il merite un meilleur accueil en plus je suis sur qu’il serat ouvert a os4 et morphos car ce sont tout les deux des amiga-ng

        AmiDARK

          #107098

          En tout cas ca me fait toujours autant rire lorsque l’on ose parler de MorphOS et le requalifier tel qu’il doit l’être :p On voit desuite revenir des fantômes qui ne sont jamais la à part pour ce genre de cas :p

          Anonyme

            #107099

            de toute façon on va faire simple …

            ATaR1 OwNs l’Am1ga … (et là bam tout est dit ^^ )

            je déconne hein ….

            Bon je vous avoue que quelque part ce qui me déçoit c’est que finalement il n’y a pas eu 1 OS fédérateur pour le bien de la communauté (vu que pour moi l’amiga, du moins la mentalité, est bien au dessus de tout ça … ) c’était mes 2 cents philosophique …. :-D

            En tout cas merci à tous j’y voie plus clair mais je crois que je me sens plus proche de l’OS4 par rapport à son interface graphique donc j’irai plus dans cette direction. Mais je serai curieux de voir le morphOS ^^


            @Faranheit
            : merci pour le MP

            Ca fait bien plaisir de voir des gens aussi enthousiasme en tout cas :-) pour info mon premier port ça serait obligatoire ça : rick :-)

            critonsgate

              #107100

              Pas mal dis donc :-) Il ont même revu les décors !

              CLS2086

                #107101

                je me sens plus proche de l’OS4 par rapport à son interface graphique

                Ouais ben t’as pas encore vu MorphOS (et ambient), c’est ultra ultra semblable avec de la transparence.

                Certains préfèrent utiliser Magellan voir Dopus… ;-)

                De toute façon, fait un programme en mode 68K qui n’utilise pas les puces “dédiés” mais plutot un requester CGX/P96 et AHI , et ça marchera presque partout ;-)

                On a toujours pas vu AmiDark sur l’IRC d’ai …

                Fab1

                  #107102

                  Amidark,

                  on ne requalifiait pas MorphOS mais OS4 en l’occurence. Et sinon, qui sont ces fantômes qui ne font rien à part “troller” exactement ?

                  BatteMan

                    #107103

                    ZeGouki ! Le Monsieur qui a porté UAE sur la Wii ! Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose ;-)

                    Bienvenu à bord moussaillon !

                    PS@henes&AmiDARK&Fab : On peut rester dans le fil original SVP. Si vous voulez continuer votre discussion, ouvrez un fil ailleurs. MERCI.

                    /me n’avait même pas tilté…

                    Only Amiga makes it possible !

                    CLS2086

                      #107104

                      Au moins ZeGouki il passe sur IRC.. 8-)

                      corto

                        #107105

                        BatteMan : Oui, une belle réference !

                        ZeGouki : Ne t’inquiète pas pour les chamailleries éventuelles sur les forums, ça peut donner une mauvaise impression mais tu vois on se connait tous et on s’entend bien, on se retrouve en party ensemble, … Henes et Fab utilisent MorphOS et y participent mais ils donnent volontiers des infos au-delà de MorphOS. Moi j’utilise plus OS4 (tiens, il faut que j’essaie MOS 2.1 sur mon Peg1, après l’échec de MOS 2.0 dessus …) mais je porte mes logiciels sous MorphOS. K-L et d’autres utilisent les 2 systèmes …

                        Ce qui compte, c’est que tu puisses t’équiper, même si tu produis sur OS4, peut-être que MorphOS en bénéficiera aussi.

                        Les 2 sont des systèmes Amiga et permettent à chacun de choisir celui qui lui convient le mieux !

                        Allez, welcome ! :pint:

                        SoundSquare

                          #107106

                          Avec un peu de bol, quelqu’un sur Paris pourra peut-être te faire une démonstration ?

                          non mais tu vas arrêter de m’envoyer des clients ? ;-)

                          sinon, Fab et Henes, désolé sur ce coup là mais AmigaOS4 est bien le nom complet, c’est en tout cas ce qui est écrit sur la boîte, le cd, etc. Mais ceci dit je m’en tape royalement.

                          JiDeWe

                            #107107

                            Je trouve ce raisonnement faux et absurde.

                            ….ho le vilain:)

                            edit : même Tymothy, le commercial de Hypérion ne me parle pas comme ça.

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            AmiDARK

                              #107108

                              @CLS2086 : Ben au boulot … l’IRC fonctionne pas :( Je testerais de chez moi … de toute façon demain soir je suis au Chômage pour 10 jours avant de commencer mon nouveau boulot le 8 décembre ;) (ben oui j’ai démissionné de mon boulot actuel car ras le *** des patrons qui respectent pas le code du travail … ni les droits des salariés :p)


                              @FAB1
                              : Bah pour n’en citer qu’un : Héné ;) Je le vois quasiment jamais sur le forum à part pour essayer de contredire quelqu’un avec des propos que je trouve souvent … décalé … enfin bon … ce n’est qu’un ressenti perso :p


                              @SoundSquare
                              : je vois qu’on est souvent sur la même longueur d’onde :p

                              @ZeGouki : Oui comme dit Corto … Il y a de petites discensions … mais rien de grave :p

                              Sinon, je pense que l’Amiga OS 4 est un bon choix … il est pour l’instant soutenu par des développeurs, en évolution et de plus en plus de personnes s’en intéressent …

                              Perso, c’est un peu le pourquoi de mon choix de la SAM440EP et de l’Amiga OS 4 … et ce qui a fait que malgré le fait que je n’avais plus dépensé de sous pour l’Amiga depuis longtemps … j’ai décidé d’y revenir et d’investir dedans cette bécane ;)

                              J’en suis juste à l’étape suivante … Le choix du/des compilateurs/linkers pour mes futurs projets :p

                              @ +

                              Tarzin

                                #107109

                                beh je suis sur paris alors ça va être difficilement faisable

                                Paris -> Dunkerque 1H30 ou 2H suivant les trains.

                                Ensuite, pour les 13/14 décembre, je viens te chercher à la gare si tu veux. Ne loupe pas l’occasion de voir une machine tourner aussi près de chez toi!

                                SoundSquare

                                  #107110

                                  @SoundSquare : je vois qu’on est souvent sur la même longueur d’onde :p

                                  non, rarement.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Choix de hard pour OS4

                                Amiga Impact