Choix de hard pour OS4

3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)

  • papypanda

      #107156

      Salut tout le monde,

      Je voudrais revenir un peu plus sur la base de ce topic. Moi aussi j’ai été un ancien amigaïste et, tout comme zeGouky, je retrouve un regain d’intérêt pour tout ce petit monde. Cependant il reste encore quelques points d’ombre sur cette sam440ep… enfin pour moi. Aussi je m’excuse pas avance si ces questions peuvent vous sembler un peu hors de propos. Alors je me lance …

      1) LA SAM bien qu’elle soit de format différent, supporte-t-elle une alimentation de type ATX [y a bien un connecteur mais tout le monde parle d’un autre type d’alim ] ??

      2) LA SAM supporte le SATA mais effectue-t-elle du RAID1 ?? A mon avis non mais je voudrais confirmer.

      3) Est-ce que tous les types de cartes WIFI [respectant l’alimentation du port PCI de la SAM ] sont reconnues par l’AmigaOS 4.1 [Ce qui m’arrangerait c’est que l’OS reconnaisse les cartes HERCULES] ??

      Merci pour vos réponses ;-)

      PS : Question subsidiaire. Est-ce que l’on pourrait pas avoir une petite démonstration de l’amigaos 4.1 et de la sam sur PARIS et sa région.

      K-L

        #107157

        Et les réponses:

        1° Une alimentation normale fonctionne sans problème

        2° SATA supporté, RAID non

        3° Seules les cartes avec un chipset Prism sont supportées, par un pilote disponible chez OS4Depot.net

        Voilou :-)

        papypanda

          #107158

          Merci pour ces infos K-L ;-)

        3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Choix de hard pour OS4

        Amiga Impact