classicWB et Xbench (résolu) +pb fast ram

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • flype

      #210090

      J’aurai pensé la même chose mais d’après le site Amiga Hardware Database, cette carte est censée de ne pas produire de conflit avec le pcmcia, avec 4mo ou plus.

      http://amiga.resource.cx/exp/dkb1202

       

      A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
      A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

      JaY

        #210093

        Effectivement. Un point pour toi flype 😉

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        demether

          #210106

          C’est cette info que j’avais vu également. Ce qui est louche, c’est que ma carte n’est pas exactement la meme. AU niveau des jumpers 1, 2 et 3, j’ai pas le meme tableau. Peut etre une révision différente ?

           

          D’ailleurs depuis mes recherches, j’ai aussi trouvé des photos de la boite de la carte, ou la compatibilité PCMCIA est marquée pour 5mb au plus :

          http://lobodias.com/wp-content/uploads/2013/06/mkb1202-8mb-ram-3.jpg

          Je pense que ma carte est de ce modele, puisque j’avais des conflits quand je l’utilisai  avec 8mb.

          Pour le jumper j4, je l’ai mis sur “enabled”, ça a l’air de pas poser de soucis, de toute maniere je n’ai plus ni de copro, ni de quartz.

           

          Je continue le “stress test” (surtout stressant pour l’homme !) pendant qques jours, avec 4mb de fast ram. Pour l’instant, pas un plantage, hier j’ai joué, heu testé (avec reboots dans tous les sens) jusqu’à 23heures environ.

           

          La semaine prochaine, je testerai exactement la meme config, mais avec 8Mb. On verra ce que ça donne. Dans l’intervalle, je pars à la peche à la compact flash compatible amiga, pour mes transferts de données pc>amiga. Au pire, la semaine prochaine pour tester sans démonter la carte mémoire, je démonterai carrément l’amiga. Comme ça j’en profiterai pour démonter mon disque dur CF pour le remplir un peu plus (il me reste environ 600mb de libre, donc j’ai de l’espace encore).

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général classicWB et Xbench (résolu) +pb fast ram

        Amiga Impact