[RECH] Clavier Amiga 1200

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Emmanuel64

      #274977

      Bonjour,

      je cherche un clavier d’origine d’amiga 1200 ?

      cordialement

       

      Mod

      Amigars

        #274979

        Bonjour Emmanuel64 et bienvenue sur ce forum de passionnés.

        Les recherches de matériel sont aussi concernées par le réglement des petites annonces (ici). Peux-tu donc renommer le titre du topic en conséquence ?

        Ne pas hésiter non plus à venir te présenter dans la section dédiée (ici), tu n’en seras que mieux accueilli 🙂

        Only AMIGA makes it possible !

        mikedafunk

          #274984

          Bonjour Emmanuel !

          Bonne chance dans ta quête Amiga, le Saint Graal 😉

           

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Emmanuel64

            #274997

            @mikedafunk merci

            mais je pense que cette quête semble difficile 🙂

            Meshuggah

              #275098

              Il y en a très régulièrement de dispo chez vesalia.de

              Ce sont des NOS de chez Amiga Tech. il me semble, il ne sont pas en VF par contre, mais rien qu’un changement des touches ne peut corriger.

              sagitarius

                #275113

                Pour les touches de clavier Amiga une solution sera apparemment bientôt disponible 🙂 🙂

                 

                https://www.kickstarter.com/projects/a1200housing/new-compatible-keycaps-for-amiga-computers

                junior2

                  #275537

                  sauf que les touches sont dédiés pour US/UK/DE et rien en FR

                  Meshuggah

                    #275544

                    Il y a un stretch goal pour les touches FR, faut juste espérer que ça ira suffisamment haut.

                    JiDeWe

                      #275581

                      hello

                      tu en cherches un parce que celui d’origine est naz, ou bien?

                      … je demande ça, parce en faisant du ménage j’ai retrouvé un clavier démonté avec le film, mais pas les vis, quoique je pourrai les récupérer sur des claviers d’atari 😉

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Emmanuel64

                        #275799

                        @JiDeWe, merci beaucoup pour ta proposition mais j’ai craqué, je viens de me racheter un Amiga 1200 🙂

                        Il devrait arriver la semaine prochaine.

                        En fait j’avais besoin d’un clavier A1200 parce que j’ai commandé une superbe coque à Philippe Lang (Kickstarter)

                         

                        sagitarius

                          #275805

                          @jidewe, merci beaucoup pour ta proposition mais j’ai craqué, je viens de me racheter un Amiga 1200  Il devrait arriver la semaine prochaine. En fait j’avais besoin d’un clavier A1200 parce que j’ai commandé une superbe coque à Philippe Lang (Kickstarter)

                           

                          Pareil j’ai racheté un 1200 exprès pour ma future nouvelle coque mais j’ai aussi pris plusieurs lots de nouvelles touches pour les remplacer sur tous mes Amiga 😀

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Clavier Amiga 1200

                        Amiga Impact