Clef USB 2Go à 49.90e

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • DaddyDav

      #3566

      Salut juste pour vous tenir informé que j’ai acheté une clef USB de 2Go à carefour pour 49.90 euros. Elle fonctionne très bien sur mon PEG.

      J’espere que cette info pourra vous servir.

      Tarzin

        #65845

        Pour info, il y en avait une d’1 Go sur Cdiscount à 9.99€

        Fridou

          #65846

          Trop cher, j’ai eu une clé de 4 go pour 30 euros. :-D

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Yomgui

            #65847

            Moi j’ai achete 1 gigot (d’agneau) a 15euros mais il pese 1.2 kg…

            Alex

              #65848

              Trop cher moi j’ai eu un agneau de 4 gigots pour seulement 30 euros (bon d’accord il pèse 500 Kg) ;-)))

              Tarzin

                #65849

                30€ / 4 Go ?

                Tu as trouvé ça où ??

                Le moins cher que j’ai vu c’est 68€ / 70€

                krabob

                  #65850

                  Tarzin

                    #65851

                    Krabob,

                    à voir le nombre d’images que tu arrives à coller dans le forum. tu dois avoir un clé USB de 250 Go pour stocker tout ça!!! ;-)

                    krabob

                      #65852

                      N’OUBLIEZ PAS AUSSI NOS PROMOTIONS SUR LA BOUFFE POUR CHIEN !

                      slobman

                        #65853

                        Hip !!

                        Chut, chut, pas de marques…

                        Krabob: si tu pouvais flouter les marques sur tes images (ou alors mon astuce préférée: un gros flip gauche-droite… rah, comment c’est beau ;) )

                        !! qiH

                        Brumiga

                          #65854

                          Bonjour,

                          Hier j’ai lu sur la revue Science et Vie Micro que le constructeur BUSlink, http://www.buslinkbuy.com a sorti une clef usb de 64 Go au prix de 5000 $ soit au cours actuel du dollar 3998 € selon http://www.xe.com/fr .

                          Brumiga

                          CLS2086

                            #65855

                            Je soutiens une fois n’est pas coutume Krabob, halte à la vite trop chère !!

                            http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsight-systemsQQhtZ-1

                            Ce gars vend des convertisseurs ATx->AT et des risers AGP/PCi a des prix hors concurrences. 10x moins cher que qui vous pensez ;-)

                            Besoins d’adapteurs SCSI SCA/UW/SE 80/68/50, cables TosLink, … toujours à des prix pas possible ? c’est fini :

                            http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjdmaderaQQhtZ-1

                            J’ai déjà été client bien content :-D

                            Y’a des boutiques qui vont devoir fermer

                            DaddyDav

                              #65856

                              J’ai donné cette info car cette clef marche bien sur mon PEG après s’il y a moins cher mais sans garantie que sa marche sur le PEG je ne vois pas l’interret de le signaler sauf si bien sûr ça marche sous Aos4 ou sur classic…

                              CLS2086

                                #65857

                                Tout à fait d’accord avec toi DaddyDav.

                                Peux tu donner les infos “internes” de cette clef avec poseidon ? et les infos sur la boite ?

                                Il y a aussi un “rescensement” des périphériques USB de type Clefs et MP3 dans le Yahoo! Group dédié au support Poseidon/E3B/Highway/Subway.

                                Fait leurs en part aussi.

                                a+

                                slobman

                                  #65858

                                  Hip !!


                                  @Brumiga
                                  : non, au cours actuel du $, ça arrivera à 5999e, 1 an après tout le monde…

                                  !! qiH

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Clef USB 2Go à 49.90e

                                Amiga Impact