Clef USB 2Go à 49.90e

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • CptBlood

      #65859

      Oui CLS, tu as raison, vas acheter ches les Amerloks.

      Et puis, quand les boutiques françaises auront fermé, ben, tu viendras te plaindre, n’est ce pas?

      Les boutiques amiga ont été fermées à cause de gens comme toi.

      Il y a une conséquence grave à ce genre de réaction. : moins on vend, plus on vend cher.

      Je te laisse réfléchir à l’avenir…

      Cpt Blood

      CLS2086

        #65860

        Les produits que j’ai cité ne sont quasiment plus disponible en petite boutique ici bas en France (sauf dans quelques rares boutiques de moins de 14m² de surface ouvert à la vente et donc sous taxé de la rue mongalet…. )…

        Et Fridou ne possède pas de boutique réelle (pas d’affichage du RCS) malgré qu’il fait plus de 20 ventes par an, que c’est assimilable à du commerce parallèle pour le fisc ;) qui lui fait tout autant de tord au survivant

        Les boutiques amiga ont été fermées à cause de gens comme moi qui n’ont plus vu de modèle performant et bien équipé venir sur le marché face au pc, et le tout avec des prix sans aucun rapport avec les performances… Ce qui m’a pas empèché de claquer mes 1er salaires en matos Amiga d’occaz et à l’étranger car plus diponible ici bas en France.

        Les frontières ne sont que des inventions de l’homme

        Fridou

          #65861

          Tu as trouvé ça où ??

          Corée du sud, un peu + cher en chine ! :-?

          Ma clé marche bien avec mon peg et mon amiga 1200 avec spider, mon pc et mon imac, je suis ravis.

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Tarzin

            #65862

            J’ai donné cette info car cette clef marche bien sur mon PEG après s’il y a moins cher mais sans garantie que sa marche sur le PEG je ne vois pas l’interret de le signaler sauf si bien sûr ça marche sous Aos4 ou sur classic…

            Ah, bah désolé, j’ai donné l’info sans savoir qu’il y avait des clés qui ne fonctionnaient pas sur PEG.

            Je pensais qu’une clé USB était une clé USB et donc, fonctionnait sur toute machine ou tout système ayant un support USB.

            CLS2086

              #65863

              Ben nan, c’est pour ça qu’il est important de préciser TOUS les détails que ça marche ou que cela ne marche pas ;-)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Clef USB 2Go à 49.90e

            Amiga Impact