client svn (subversion) et HTTPS (AmiSSL)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • piark

      #375261

      Bonjour,

      Je n’arrive pas à faire reconnaître la lib AmiSSL à subversion (le client svn récupéré sur aminet), ni sur IBrowse.

      Quand je regarde avec snoopdos, les deux logiciels cherchent des librairies d’amissl que je ne trouve nul part ( amissl_v098y.library, v097m ou v097g).

      il cherche aussi tsocket.librairy, et je ne trouve trace de cette lib nul part.

      Avez vous déjà réussi à faire fonctionner le HTTPS avec un client subversion AmigaOS 3.x ?

      Merci d’avance,
      Piark

      kamelito

        #375262

        Bonjour
        Il faut juste que tu lances ta pile TCP avant d’utiliser SVN et ça marchera.

        piark

          #375264

          hello,

          c’est possible que mon miamidx ne soit pas correctement configuré, mais je n’ai pas trop trouvé d’infos à ce sujet.

          je vois bien des dicussion parlant de MiamiSSL, qu’on trouve sur aminet, mais il date de l’an 2000, je me demande si c’est compatible avec miamidx.

          si quelqu’un peut m’aider, merci

          stephbb75

            #375266

            Salut,

            installe AmiSSL V4 puis installe la dernière V5 (sans retirer la 4!), comme cela il y auras les 2 et cela devrais fonctionner.
            A trouver sur Aminet 😉

            https://youtube.com/@stephbb75

            piark

              #375268

              je vais tester tout à l’heure

              au passage, je viens de trouver un portage plus récent:
              https://sourceforge.net/projects/amiga-subversion-port/

              que je vais tester aussi

              kamelito

                #375269

                L’erreur de SVN indique que tu n’es pas connecté à internet

                piark

                  #375280

                  Sur ?

                  Je pense pas que ça change grand chose au problème, regardez la log snoopdos et vous comprendrez.

                  en haut, pas connecté,
                  en bas connecté.

                  la c’est une autre version de client svn, mais même résultat

                  ce qui m’étonne, c’est les noms de lib chargées, un peu comme si il essayait de charger AmiSSLV1 et pas supérieur.

                  kamelito

                    #375283

                    Si je n’étais pas sur je n’aurai pas posté, vous pouvez surfer avec Ibrowse ou AWeb ?
                    Maj: Ce que j’écris est valable pour l’erreur d’ouverture de la bsdsocket.library.

                    stephbb75

                      #375287

                      Salut,

                      ce qui m’étonne, c’est les noms de lib chargées, un peu comme si il essayait de charger AmiSSLV1 et pas supérieur.

                      Il faut voire ce que le soft utilise, ci c’est le K, tente avec MiamiSSL11.lha ou MiamiSSL221.lha.
                      Mais la il te faut Miami.

                      Si j’ai le temps je testerais (mais pas sur de trouver le temps ..)

                      https://youtube.com/@stephbb75

                      piark

                        #375291

                        hello,

                        oui j’ai un peu mélangé les infos, je ne sais plus si j’ai parlé de la bsdsocket.library, et je ne retrouve pas ça ici. j’ai parlé en revanche de la tsocket.library, pour laquelle je n’ai aucune correspondance, je ne sais pas à quoi elle fait référence.

                        bon dans tous les cas….. hier j’ai fait un test de commit avec le client svn, échec total, ça se crashe avant la fin (et le message d’erreur ne me parle pas du tout, c’est quelquechose comme ‘could-nt sent request body: invalid argument, après avoir commencé le send des datas vers le pc).
                        alors j’ai tenté un lha envoyé au pc via ftp puis un commit sur le pc vers le pc, ça à marché, mais le checkout sur l’amiga à perdu pas mal de fichiers, en plus d’avoir des noms modifiés, je pense que l’extraction vers un filesystem linux à fait perdre des infos, comme j’ai pas mal de caracteres chelous du genre des dollars, des chevrons, des crochets, des espaces avant après pendant, etc…..

                        du coup, j’arrive pas à faire ma sauvegarde avec svn même en http, ça clos le sujet….

                        je vais quand même continuer à essayer de faire fonctionner amissl, merci pour les infos.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général client svn (subversion) et HTTPS (AmiSSL)

                      Amiga Impact