cocolino & co

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • warp3

      #934

      Je cherche à acheter le cocolino, dernière mouture de l’adaptateur souris “moderne priseOS/2” à un amiga pas trop vieux, si possible en France. Il y a bien Elbox, le fabricant, mais il paraît que c’est aussi possible chez Software-Paradise.

      Mais leur site parait HS (…en (re)construction)…

      Est-ce qu’il existe encore un moyen d’avoir un catalogue de leurs produits (Paradise) ou tout est mort et enterré ?

      Ou à un autre magasin en France ?

      Et l’adaptateur PCMCIA – compactflash, c’est-y que vous avez essayé ? J’en ai trouvé, mais à un prix fou (> 50 Eur) du fait qu’ils sont compatibles un peu avec toutes sortes de cartes.

      BatteMan

        #24599

        Software Paradise n’existe plus… Paix à son âme.

        Toutefois, il existe toujours APS, mais il ne fait plus les produits Elbox du fait de certaines méthodes fallacieuses de ce fabriquant/vendeur de matériel Amiga.

        Par contre, tu peux commander sur les sites Allemands (je ne te le conseille pas trop) ou passer par Elbox directement (je sais pas ce que ça vaut, faudrait demander à Fridou, l’homme qui passe des commandes à Elbox).

        Pour le lecteur de cartes compactflash, je laisse la parole à d’autres, mais je peux te dire que j’ai une carte ethernet pcmcia qui fonctionne nickel sur mon 1230 ;-)

        /me ne sait pas tout…

        Only Amiga makes it possible !

        warp3

          #24600

          Meuh c mon batteman adoré qui me répond !

          Tu sais que j’ai bien envie de te mordiller tendrement l’oreille, mon nounours adoré, secours de tes ouailles en perditions ?

          Soit dit en passant, j’ai unSeb qui se propose de me revendre l’un et l’autre produit. Je crois que je vais marcher pour le cocolino, au moins.

          Sans blaguer, c’est vrai que tu es très attentif à nos malheurs. Ca fait toujours chaud au coeur.

          anonyme

            #24601

            warp3 a écrit :

            l’adaptateur souris “moderne priseOS/2”

            Heu tu as voulut dire prise ps/2 non ?? ceci dit os2 est peut être sympas ;-)

            titivins

              #24602

              moi aussi j’en recherche un, si quelqu’un en avait un pour moi, contactez moi ! ça serait cool ! merci

              Tom

                #24603

                Je fait personnellement l’usage d’un adaptateur pcmcia pour cartes SD (et mmc, SM, MS), et je peux dire que ça envois du bois.

                Or, il se trouve que pour cela j’utilise le pilote pour compact flash.

                Donc oui, ça marche; et ça marche très bien.

                Par contre les deux adaptateur pcmcia (CF et SD) coûtait 10 euros pièces. 50 c’est du vol.

                P.S : Ouais, Batteman c’est comme un Grumly, mais en plus bruyant.

                warp3

                  #24604

                  Salut ma fleur (heu… Bégonia) !

                  OK, il y avait un “OS” ! C’était bien ps/2, en tout cas la fameuse prise ronde mini-din de la souris PC. L’autre, OS/2, c’est le système d’exploitation IBM , malheureux concurrent face au pseudo DOS-Windows/MSDOS.

                  Ah la la la, rien n’échappe à la vigilance des amigaïens du coin. X-D

                  Murakami

                    #24605

                    Je connais plusieurs personnes qui ont commandé récemment du matériel sur le site d’Elbox sans aucun problème. La livraison a été très rapide (environ une semaine).

                    warp3

                      #24606

                      Thanks, Murakami.

                      EN effet, le Seb “Get27” se fait attendre…

                      Avec un surnom pareil, peut-être est-il scotché

                      dans le Bar :pint:

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #24607

                        Désolé je n’étais pas chez moi. :-?

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        gti

                          #24608

                          Bonjour,

                          j’ai commandé sur le site elbox un cocolimo la semaine dernière (vendredi).Pour l’instant je n’est rien reçu. Par contre j’ai recu par mail ma confirmation de commande puis 2 à 3 jours plus tard la confirmation de départ du colis avec le numéro du colis. Je vous prévient dés réception ou si PB.

                          Par contre j’ai commandé FXPAINT à IOSPIRIT et là aucun PB, comfirmation par mail envoi rapide, ect.. Donc à recommander.

                          A+

                          GTI

                          Murakami

                            #24609

                            Effectivement, chacune de mes commandes à Iospirit a été honorée très rapidement.

                            warp3

                              #24610

                              Get27: >Ping< Vous avez un nouveau mel ! (qui sera tout pourri après le 22/11/04) Gti

                              Merci du tuyau.

                              un cocolimo ? en co-colissimo La redoute/3suisses ?

                              (S’cuz, je pouvais m’en empêcher !

                              Un chat, c’est blagueur parfois) .

                              Projet-Jovien

                                #24611

                                Il n’ya pas 3 Suisses!!! :-D :-D :-D

                                Mais 1 Helvète 8-)

                                C’est Relec!

                                http://www.relec.ch/

                                Et comme dans les couteaux-suisses il y a pleins d’outils disponibles et utiles dessus .

                                Tout pour l’Amiga trèbô pacher. :dance:

                                Franchement, indépendamment du fait que ce soit un de mes meilleurs potes (Hello Xray), Le service les conseils et le sérieux sont les meilleurs de ce côté du Jura.

                                A bientôt les Gaulois..

                                Projet-Jovien

                                warp3

                                  #24612

                                  Haaa, on les vois, les marchands !

                                  Prêts à toutes les bassesses et flatteries pour soutirer

                                  quelques $ ou € à un René, un pauvre français avec son béret et sa baguette de pain ! Attaque fifi ! ma brave caniche !

                                  Sérieux, Relec vend des cocos ? J’ai vu que du Mroocheck

                                  pour l’instant…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général cocolino & co

                                Amiga Impact