Commande groupée 68060

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)

  • Melaure

      #161348

      Dommage qu’on ne puisse upgrader aucun Mac avec un 68060, ça aurait été amusant …

      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

      receptor

        #161349

        Voici le coeur de 68060

        http://leblogdecosmos.blogspot.fr/2011/02/le-coeur-du-68060.html

        en tout cas j’adore la dalle du 68060 j’aime avoire un bon processeur entre les main

        il existe des processeur plus gros de ce type? en taille

        johnz

          #161350

          et après on nous sort qu’un 68060 ça sert à rien et qu’un 030 c’est mieux…

          receptor

            #161351

            qui a dis ça??

            CrashMidnick

              #161352

              SVP restez dans le fil du sujet sinon ça va devenir lourd de gestion ici…

              Le débat 030/060 a été déjà abordé plusieurs fois, chacun y trouve son compte.

              Merci.

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Farfadet

                #161353

                Hello,

                Deux pour moi, par-contre, serait-il possible de trouver des ram EDO rapide du genre 50ns 128Mo pour blizzard 1260 dans mon cas.

                En effet si on veut monté la fréquence de la ram plus rapide serait le top.

                8-)

                Catmil

                  #161354

                  Tiens, je remonte ce post en passant par ici.

                  AGA only : 1200 4000

                  Foul

                    #161355

                    Cosmos sait changer les composants des barrettes par des plus rapide si jamais t’as déjà des barrettes de rams :)

                    http://leblogdecosmos.blogspot.fr/2011/05/simms-50-ns.html

                    ;)

                    CrashMidnick

                      #161356

                      Merci Catmil pour le bump ;)

                      Post réactualisé.


                      @Farfadet
                      : trop dur à trouver les 50ns, et trop cher : ça coûte un bras même en ressoudant les puces soit-même !

                      @Tous : en dessous de 30 CPU ça va être dur d’avoir le prix annoncé… je laisse le poste encore 1-2 semaines, je redemanderai confirmation à chacun si toujours motivés et demanderai un prix précis au fournisseur. Par rapport au prix final donné je redemanderai une confirmation à tous ou annulerai le projet (Perso au-dessus de 60€ pièce je laisse tomber).

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      seb132

                        #161357

                        Je suis prêt à investir au-delà de mon chiffre annoncé.

                        Pas de soucis.. mais j’en prendrai pas 100 quand même. :-D

                        nerumo

                          #161358

                          @CrashMidnick :

                          Est-ce que ces 060, on peut les monter sur une blizzard 1230 IV sur un 1200, ou bien est-ce que c’est pour d’autres cartes et machines ?

                          merci

                          seb132

                            #161359

                            Tu peux remplacer un 040 par un 060 sur toutes les cartes 040 (avec plus ou moins de bidouilles pour le voltage) mais tu peux PAS remplacer un 030 par un 060…

                            Par contre toutes nos cartes 060 ou presque ont été assemblées avec des 060 beaucoup plus vieux que les dernières versions (derniers “masques”, comme celui proposé par CrashMidnick) et l’intérêt de ces “nouveaux” mais identiques processeurs est de chauffer beaucoup moins, de consommer moins d’ampères (d’où le chauffage réduit) et donc de pouvoir être overclocké sans risque de friture… pour ceux que ça intéresse de gagner quelques Mips.

                            Voilà ce que j’en sais. :-)

                            Kris

                              #161360

                              J’en prends 2, c’est definitif (ça nous fait passer à 22 CPU, on est pas loin du compte).

                              receptor

                                #161361

                                alors en prend 8 autres et le compte est bon :)

                                gti

                                  #161362

                                  Salut,

                                  je suis partant pour 2 processeurs 68060.

                                  A+

                                  GTI

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Commande groupée 68060

                                Amiga Impact