Commande groupée 68060

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)

  • lolof

      #161408

      Sur l’apollo 1260 oui si le cpu accepte de booter à 75, ce qui ne devrait pas être un gros problème pour la rev6.

      Sur blizzard IV, je ne sais pas, c’est pas une 1230 ? Pour les 1230 c’est pas possible.

      Sur la blizzard 1240, c’est aussi possible avec quelques modifs supp pour changer la tension en 3.3V

      MiGaNuTs

        #161409

        Je confirme le mien, pour “quand ça sera possible”, je suis pas spécialement pressé de l’avoir en mains. (je ne me sert quasiment pas de mon amiga, mais j’aime a savoir qu’il est en etat de marche et a disposition)

        N’hesite pas a me MP , si besoin je suis pret a payer largement avant le livraison sans souci. Un 68060 a ce prix c’est cadeau.

        CrashMidnick

          #161410

          À tous,

          J’ai testé le cpu et les nouvelles ne sont pas bonnes : le cpu est un fake sans fpu ni mmu donc pas de boot pour nos Amiga.

          Le cpu qu’il m’a envoyé ne ressemble pas à la photo envoyée… Je vous dis pas comme je suis devenu rouge de colère.

          Reste plus qu’à essayé de me faire rembourser et de trouver un autre fournisseur.

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Anonyme

            #161411

            Message supprimé à la demande de son auteur

            CrashMidnick

              #161412

              Oui, de toute manière je ne passerai jamais commande sans échantillon valide.

              C’est un véritable fléau ces 060 rebadgés rev6…

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #161413

                Dans l’avionique, les 060 sont toujours utilisés (dans les calculateurs) et sont achetés dans les 250 euros/pièce…

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                Xanxi

                  #161414

                  A noter qu’un 060 sans FPU peut tout de même marcher sur une Apollo avec les libs spéciales que j’avais données dans un autres topic. Sans MMU c’est totalement mort toutefois.

                  100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

                  b0ris747

                    #161415

                    Juste… Merde. Font chier!

                    35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                    Catmil

                      #161416

                      Zut !

                      En effet trop beau pour être vrai.

                      AGA only : 1200 4000

                      receptor

                        #161417

                        je le sentais pas et j’ai bien raison de ne rien confirmer.

                        tempis je tournerais avec ma 030

                        vivement le natami

                        Anonyme

                          #161418

                          oh chiotte…

                          De toutes façons, un espion français mondialement connu en France le disait “Le chinois est fourbe”.

                          CrashMidnick

                            #161419

                            Je pense surtout qu’il n’a aucune idée de ce que c’est qu’un 060 rev6. C’est juste un revendeur qui s’est fait refourgué des EC060 il y a longtemps sans le savoir, il lui reste du stock en train de pourrir dans un hangar sur des étagères poussièreuses.

                            En gros un Frenchy lui demande des Rev6, il tape ça sur dans sa base de données, trouve la réf accompagnée de photos d’archive. Me dit oui oui on en a et m’envoie ça sans aller chercher plus loin. Pourquoi le ferait-il ?! Les bonnes ref sont marqués sur le CPU.

                            Ce mec est sans doute arrivé dans la société après la mort du 060, il n’a pas la moindre idée de ce à quoi ça peut servir et n’a jamais entendu parlé d’Amiga de sa vie.

                            En tout cas il a accepté de me rembourser et de renvoyer le CPU à ses frais ;)

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            Anonyme

                              #161420

                              ah ça c’est pro !

                              Foul

                                #161421

                                C’est ca que vous cherchez ? :

                                Photo 1

                                Photo 2

                                :-D

                                (ceux la sont des vrai Rev 6)

                                Modération de BatteMan : Images mises en lien car elles cassaient la mise en page du forum.

                                CrashMidnick

                                  #161422

                                  Les photos que l’on m’avait envoyé était aussi des vrais rev6 :-D :-D Mais si tu peux en avoir ne te prive pas ;)

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Commande groupée 68060

                                Amiga Impact