Commande groupée 68060

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)

  • b0ris747

      #161363

      J’étais là cette nuit de pleine lune, alors que les vents venaient du nord et que la marrée était haute…

      Donc en souvenir ce moment où, bizarrement, il n’y avait pas de commande groupée, j’en prends un troisième pour le jour heureux (et plein d’allégresse) où j’en aurai “besoin”.

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      Hicks

        #161364

        Bonsoir,

        Tu peux en ajouter un pour moi, avec option pour un second que je vais essayer de confirmer très rapidement.

        Sinon peux-tu essayer de voir si le vendeur vend aussi des supports ? Car c’est plus simple a monter quand c’est pour transformer une blizzard 1240 ou autres cartes 040 upgradable.

        whaka

          #161365

          bon, bin je me joins à copain Hicks. :-D

          1 pour moi aussi.

          Depanneur06

            #161366

            Je m’associe au groupe: 1 aussi pour moi ! ;-)

            A500 rev8 1Mb

            CrashMidnick

              #161367

              Je suis actuellement en plein déménagement donc ne vous inquiétez pas, je mettrai le 1er post à jour dès que possible (ce week-end).

              Les discussions se poursuivent avec d’autres fournisseurs pour tirer les prix… des photos de plusieurs CPU “en grappe” ont été fournies… Ca avance.

              /me n’a plus Internet et n’utilise que son portable en Edge : la galère !

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              receptor

                #161368

                eu c’est pas moi qui en prend 8 autre de plus hien :-)

                que vais-je fairede tout ces processeur ?

                monter un carte mère amiga octo-coeure ?

                bouvelle2000

                  #161369

                  Je passe de 2 à 3 processeurs!

                  Donc +1 pour B2K.

                  :-D

                  lolof

                    #161370

                    J’en prend deux si c’est possible.

                    Merci.

                    seb132

                      #161371

                      Ça avance, ça avance….

                      J’ai dit OK pour 3, je confirmerai 2 de plus si le prix est bon.

                      Donc 5 pour moi.

                      A+

                      b0ris747

                        #161372

                        Je viens de voir que l’herbe penchait vers le nord, que la pression était basse et que les oracles m’étaient favorables (pauvre poulet).

                        Donc au final tu m’en mets 4 si possible.

                        Merci.

                        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                        Xerus

                          #161373

                          +1

                          J’aimerai en avoir un pour mon frangin !

                          Merci pour cette initiative CrashMidnick, quand bien même elle n’irait pas au bout.

                          vbaneat

                            #161374

                            1 pour ma 1260, vais pouvoir envoyer ma cm et ma carte accél à cosmos!

                            :-D

                            A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                            CrashMidnick

                              #161375

                              Post mis à jour.

                              Attention : je n’ai pas mis à jour les nouvelles quantités de ceux qui en voulaient déjà et qui en veulent encore plus.

                              Les raisons :

                              1) Mon fournisseur connu comme fiable ne me fait pas un assez bon prix (65€/unité hors autres frais)

                              2) Le fournisseur que je pense choisir n’a jamais été testé = risque (cependant des photos HD m’ont été transmises et à moins d’un travail très bien fait, ce sont des vrais)

                              3) Pour limiter les risques, une 1ère commande test de 20 CPU sera passée. Ne vous inquiétez pas, si tout se passe bien pour la 1ère j’en referais une deuxième pour que personne ne soit délaissé.

                              Puisque le nombre de CPU demandé dépasse le nombre prévu de 20 pour cette 1ere commande, je ferai la loi du “premier arrivé, premier servi” en référence au 1er post. Cependant rien empêche que ceux qui en prennent plusieurs voient leur chiffre à la baisse pour en laisser profiter d’autres. Encore une fois si la commande est un succès, une deuxième sera passée même si je ne prends rien.

                              Je tiens également à préciser que je ne prends aucune marge sur ces CPU, je le fais pour notre communauté que j’aprécie tant.

                              Alors le meilleur prix que j’ai et qui ne bougera plus à mon avis est de 45€/cpu livré en France métropolitaine (chez vous !) tout compris.

                              Maintenant :

                              Je demande à chacun de confirmer sa quantité. Je vous laisse une semaine et vous expliquerez la suite en temps voulu.

                              A++

                              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                              pulp

                                #161376

                                Je veut bien en prendre un, si il y a des désistements ou un deuxième lot plus tard.

                                lolof

                                  #161377

                                  Je confirme, bien que je sois loins derrière les 20 premiers.

                                  Je n’aurais pas de problème à prendre le risque pour un CPU si jamais le nombre des 20 pouvait être dépassé.

                                  Merci pour cette superbe idée de commande.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Commande groupée 68060

                                Amiga Impact