comment retrouver mon icone de ramdisk ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #375294

      Et sous 3.2.2, tu peux pas glisser une icone directement dans la fenêtre info du programme que tu veux modifier ?


      /me n’a toujours pas installé le 3.1.4, alors le 3.2.2… 😀

      Only Amiga makes it possible !

      demether

        #375302

        aucune idée !

        AmiDARK

          #375303

          Sys:Prefs/Env-Archive/Sys/ c’est là que sont stockés les backup des icones.
          Si tu n’y a pas un icone def_RAM.info alors c’est que tu as un problème d’installation ou que tu regardes pas au bon endroit. C’est de la que l’OS va piocher pour les icones par défaut.
          D’ailleurs il y a de grandes chances que l’icône qui apparait dans ton Workbench soit celui qui est issu de cet endroit, en ce sens, je doute que tu puisses retrouver ton ancien icône qui n’est peut-être pas celui par défaut.

          piark

            #375310

            @demeter , si tu veux, la prochaine fois tu pourrais utiliser un cli, et la commande “list monfichier ALL” , qu’on me corrige si je me trompe dans la syntaxe.

            y’a un outil “find” aussi que j’avais récupéré je sais plus ou, super pratique, en graphique.

            Perso je n’utilise pas le workbench pour la recherche de fichiers, parce que pas pratique, et j’ai pas confiance dans mes yeux, et en plus c’est lent.

            a++

            demether

              #375312

              merci pour la commande, je note !

              Sys:Prefs/Env-Archive/Sys/ c’est là que sont stockés les backup des icones.
              Si tu n’y a pas un icone def_RAM.info alors c’est que tu as un problème d’installation ou que tu regardes pas au bon endroit. C’est de la que l’OS va piocher pour les icones par défaut.
              D’ailleurs il y a de grandes chances que l’icône qui apparait dans ton Workbench soit celui qui est issu de cet endroit, en ce sens, je doute que tu puisses retrouver ton ancien icône qui n’est peut-être pas celui par défaut.

              Encore faut il voir les fichiers info dans le workbench, quand ils ne sont pas associés : j’avais pas percuté l’info. Une fois dans Dopus, tout est bien plus clair ! mais si je peux passer par une commande dans le shell ça me va aussi 😉

              le probleme est résolu ! faut juste que je fasse de meme pour ma carte cf sur port pcmcia, je sais pas ce que j’ai branlé ça a une vieille icone moche genre 2.0

              BatteMan

                #375313

                aucune idée !

                Y’a qu’à tester 😉


                /me ne peut pas mais on attend le retour des possesseurs de 3.2.2 ^_^

                Only Amiga makes it possible !

                demether

                  #375314

                  j’essaie de ce pas !

                  demether

                    #375315

                    aucune idée !

                    Y’a qu’à tester 😉


                    /me ne peut pas mais on attend le retour des possesseurs de 3.2.2 ^_^

                    Ca marche du feu de Zeus ! Merci pour l’astuce Batteman !

                    image workbench 3.2

                    edit : j’ai meme pu mettre une cool icone de carte cf à la place de la disquette de ma carte pcmcia

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général comment retrouver mon icone de ramdisk ?

                  Amiga Impact