Comment transformer son Pegasos en AMIGA ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • WoDK

      #87

      je me demande comment l’AGA peut être émuler en réal time sans trop ralentir une machine au complet ?

      Fab1

        #11208

        non

        BatteMan

          #11209

          Plutôt que dire non comme Fab1, réponse qui ne correpond pas à la question X-D , je dirais simplement : “On peut pas” :-D

          Ou on pourrait, mais je comprends pas le “real time”, donc du coup, c’est pas évident de répondre…

          /me dit différement la même chose 😮

          Only Amiga makes it possible !

          henes

            #11210

            UAE

            Tigrou

              #11211

              Flountch,

              Wod-K: aucun intérêt pour qui que ce soit de pouvoir utiliser l’AGA sur un Pegasos; la machine est destinée à rafraîchir et à moderniser le concept de l’Amiga, pas à faire tourner des vieilles applis ;-)

              Le mieux, c’est encore d’avoir chez soi un ‘tite télé et un ‘tit 1200…

              Tigrou

              anonyme

                #11212

                UAE est trop lent pour émuler quoique ce soit à pleine vitesse sur Peg-G3/MOS à moins de couper le son…

                @+,

                Léo.

                Tom

                  #11213

                  Faut reconnaître que ça craint qu’on ai une version d’UAE poussive :-/

                  Tigrou

                    #11214

                    Roug!,

                    Quelqu’un a tenté une install d’UAE sur A.One + OS 4.0 alpha ? Si ça permet de jouer à quelques vieilleries ;-)… Cela dit, j’ai un mildeu de côté à remettre en état: je pense que ça m’évitera des bidouilles massives avec UAE ;-)

                    Tigrou

                    jit

                      #11215

                      bha ce qui serait bien, c’est tout simplement d’intégré UAE un peut plus au system… un peut comme WINE sous linux. Une fois installé, un double click sur un .exe pour windows lance l’applis… Avec Opus, on doit pouvoir le faire, mais avec Ambient, on est un peut limité pour le moment…

                      anonyme

                        #11216

                        Avec Opus, on doit pouvoir le faire, mais avec Ambient, on est un peut limité pour le moment…

                        Tu peux tout de même le faire en mettant une icone sur le adf, et la onfigurer en projet en sélectoinnant UAE.

                        Bye

                        DocAmiga

                          #11217

                          j’ai toujours 1 1200 batteman un 030 50Mhz mais j’ai peu de place pour tout installer aussi.

                          Et je crois pas qu’emuler l’AGA ne serai pas un progrès pour se succéseur potentiel de l’AMIGA ?

                          Et ou reste l’intérêt d’emuler l’AMIGA avec UAE sur Pegasos effectivement.

                          anonyme

                            #11218

                            Ouaip: et on fait ca pour les 100 ADFs que l’on possède ;) Oui, c’est une solution… La deuxième serait d’avoir des deficons et de se configurer le double click=lance le jeu avec une config 1.3 et ds le menu contextuel des fichiers de type ADF, on rajoute une option “UAE/AGA” qui execute le jeu avec une config AGA…

                            Avec DOpus on pourrait faire ca en qq secondes.

                            Avec Ambient… On prend le shell ;) je vois que ca…

                            @+,

                            Léo.

                            henes

                              #11219

                              @jit

                              WINE n’émule pas un PC. Si tu veux comparer UAE à quelque chose c’est Bochs. Et l’utilisation de Bochs n’est pas transparente sous Linux (en plus de bien ramer).

                              Il n’en reste pas moins que faire un UAE capable de s’utiliser de manière un peu plus simple est possible. Reste à le faire :)

                              anonyme

                                #11220

                                Wine fait quoi alors sous Linux?

                                Il permet tout de même de lancer quelques applis Win sous Linux non?

                                anonyme

                                  #11221

                                  @Henes: je trouve ton avatar TRES limite… Dans tous les sens du terme.

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Comment transformer son Pegasos en AMIGA ?

                                Amiga Impact