Compact flash en fastram

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • werbry

      #8095

      bonjour,

      peut on faire reconnaitre sa compact flash en fastram?

      il me semble qu’on peut le faire avec le disque dur mais je me souviens pas du logiciel a utiliser !

      merci pour vos reponses

      Tarzin

        #124936

        oui, théoriquement on peut le faire. Je ne l’ai pas fait sur mon A600 car j’ai de la fast en carte PCMCIA.

        il me semble que tu dois utiliser le logiciel Prepcard (ou un truc du genre) fourni avec le Workbench

        werbry

          #124937

          jai essayé avec prepcard mais il me met un message que la card est protéger en écriture !?

          Tarzin

            #124938

            Je sais pas s’il n’y avait pas une histoire de type de formatage pour accomplir cette opération.

            Du genre, être en FAT32 pour pouvoir préparer la carte, je n’en sais pas plus. As-tu cherché sur Obligement ?

            http://obligement.free.fr/

            Admin

            bigdan

              #124939

              werbry : tu veux faire reconnaitre un périph. de stockage (compact flash) comme de la mémoire fast ?

              Pas possible “à ma connaissance” avec prepcard qui ne gère que les cartes pcmcia type extension mémoire 2, 4 ou 8 Mo de ce style…

              CLS2086

                #124940

                C’est compliqué à faire.

                Tu dois installer ta carte en tant que disque dur, puis tu utilises un vieil utilitaire qui te permet de faire du “swap”

                garou

                  #124941

                  les utilitaires sont gigamen32 et enforcer mais je déconseille les CF sont fragile en ecriture et sa plante à cours terme, ça durer sera moindre et meme si c est de la memoire leur debit n est pas terrible 1 mo pour 68030 et 2 mo 68060 j ai pas essaye sur ppc

                  pour les utilitaires mmu obligatoire sur les cpu

                  werbry

                    #124942

                    ah oui je me souviens de gigamen !

                    jai pas de CPU MMU donc c pas la peine !

                    merci

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Compact flash en fastram

                  Amiga Impact