Condos A600 en Belgique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• tartineochoco24

Bonjour à tous,
    Est-ce que parmi nous, il y aurait qlq’1 qui remplacerait des condos pour sauver un A600
    en Belgique ( Namur, Brabant Wallon, Bruxelles Sud ou Charleroi ) .
    Biensur avec rétribution.

JiDeWe

doctoritchy entre charleroi et bxl, trés bon…. mais il vaut mieux le contacter pour savoir si il peut…

https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vente-a1200-complet-et-remis-a-neuf/
    (fait lui un MP éventuellement)

David, du côté de Tournais je pense aussi, régulièrement présent, si tu ne le trouve pas, tu tapes « écran 1084 commodore » ou « jeux pour c64 » -private joke –

tous deux présents sur le forum….

il y avait l’ A.R.T. tous des bénévoles, mais ils sont partis vers d’autres horizons, tellement ils étaient « deg » de certaines réactions…. ils m’avaient sauvé un 600 et un 1200…

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 PoBO 1,67 avec Morphos (en panne).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

tartineochoco24

@ JiDeWe Merci, je vais essayer de le contacter

AmigaKid

Salut. Il y a aussi The Belgian Amiga Club sur Facebook. Il y a pas mal de membres sympas, en majorité néerlandophones mais tu y trouveras peut-être de l’aide.

Ma chaîne Youtube:
    AmiMag TV

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Condos A600 en Belgique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!