Condos A600 en Belgique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • tartineochoco24

      #351853

      Bonjour à tous,
      Est-ce que parmi nous, il y aurait qlq’1 qui remplacerait des condos pour sauver un A600
      en Belgique ( Namur, Brabant Wallon, Bruxelles Sud ou Charleroi ) .
      Biensur avec rétribution.

      Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

      JiDeWe

        #351859

        doctoritchy entre charleroi et bxl, trés bon…. mais il vaut mieux le contacter pour savoir si il peut…

        https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vente-a1200-complet-et-remis-a-neuf/
        (fait lui un MP éventuellement)

        David, du côté de Tournais je pense aussi, régulièrement présent, si tu ne le trouve pas, tu tapes “écran 1084 commodore” ou “jeux pour c64” -private joke –

        tous deux présents sur le forum….

        il y avait l’ A.R.T. tous des bénévoles, mais ils sont partis vers d’autres horizons, tellement ils étaient “deg” de certaines réactions…. ils m’avaient sauvé un 600 et un 1200…

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        tartineochoco24

          #351861

          @ JiDeWe Merci, je vais essayer de le contacter

          Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

          AmigaKid

            #352228

            Salut. Il y a aussi The Belgian Amiga Club sur Facebook. Il y a pas mal de membres sympas, en majorité néerlandophones mais tu y trouveras peut-être de l’aide.

            Ma chaîne Youtube:
            AmiMag TV

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Condos A600 en Belgique

          Amiga Impact