contenu des fenêtres sous OS 3.0

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • steve_nouravo

      #1381

      Bonjour…

      Comment peut-on accéder au contenu d’une disquette, quand par exemple une disquette est pleine a 95% mais que rien ne s’affiche dans la fenêtre.

      J’ai le même probléme avec certains CD (comme par hasard ceux ou je dois récupérer des programmes importants).

      Avec mes remerciements .

      A plus…

      Highlander

        #32038

        euh.. comment dire… tu as essayé ‘Show All Files’ ???

        Don't lose it... and don't lose your head

        steve_nouravo

          #32039

          Highlander a écrit :

          euh.. comment dire… tu as essayé ‘Show All Files’ ???

          C’est une commande à taper, ou un fichier à ouvrir que je n’aurai pas trouvé…

          jchap

            #32040

            C’est dans le menu du Workbench (que tu as tout simplement avec le bouton droit) !

            Si tu l’as en français ça doit ressembler à un truc comme “Montrer tous les fichiers”

            M_o_Illusion

              #32041

              Euuuuh … par rapport à ca, y’a pas moyen de le bloquer dans ce mode “show all file” sur MOS ? parce que … bah c’est lourd quoi.

              anonyme

                #32042

                Tain la question qui tue :-( A ce niveau faut que tu te cherches de la doc où bientôt tu vas poster pour bouger la souris ou faire un reset :-D

                M_o_Illusion

                  #32043

                  Dans quelle doc ? enfin à quel endroit je trouve une vraie doc (et pas le *guide d’installation* (sic) fourni avec la carte mère) ? merci d’avance ^^

                  edit : ca ne devait pas m’être adressé ^^ celà dit, la question reste !

                  JiDeWe

                    #32044

                    clic droit sur la souris en haut sur la barre des menus

                    dans fenêtre, commande montrer (avant derniére ligne), tu as deux choix: icones seulement ou tous les fichiers.

                    mail moi ton adresse, j’ai un manuel du wb 3.0 en trop

                    si tu veux

                    et en français svp

                    nb: si ta souris ne fonctionne pas comme il faut,tu peux utiliser les boutons “A”gauche et “A”droite avec les fléches directionnelles, et appuis sur les touches alt pour cliquer.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    pulp

                      #32045

                      Ca fait hyper plaisir de voir que tu t’intéresses, au workbench. Evidemment pour les vieux briscards la question peu paraitre naive. Oui le mieux serait de te procurer un manuel du workbench.

                      Mais si t’as des questions, et pourquoi pas comment on fait un reset. Aprés tout il n’est jamais trop tard pour apprendre.

                      Je ne sais pas si il en existe en version pdf, je sais que c’est le cas pour les cpc. Evidement ca pose le problème du copyright, mais l’os 3.0 a déjà 13 ans…

                      warp3

                        #32046

                        C’est très rigolo de voir des gens qui achètent actuellement des Amigas “juste pour voir” ou se rappeler… Un peu comme si le

                        passé et le futur se télescopaient …

                        “Back to the Future”, comme disait l’autre, devient “Future has to be back” ;)

                        Admin

                        bigdan

                          #32047


                          @steve_nouravo
                          : sur http://boing.attitude.online.fr/produits/restore_french.html tu as une traduction VF des manuels de l’AmigaOS 3.9 => dans les grandes lignes peu de changements par rapports à ceux de l’AmigaOS3.1 sauf au niveau des commandes arexx plus étendues par ex…

                          Sinon je peux te mailer les PDFs des manuels anglais au besoin…

                          steve_nouravo

                            #32048

                            Grand merci pour vos réponses.

                            Aprés persque 10 ans sans toucher à un amiga certaines manip. simple peuvent s’avérer difficile.

                            A plus . :-D

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général contenu des fenêtres sous OS 3.0

                          Amiga Impact