Convention Amiga Irelandaise :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Nostalgia

      #343319

      C’est beau 🙂

      Anonyme

        #343448

        Yes, vraiment sympa 🙂

        Avec du beau monde : Dave Haynie, David Pleasance,… 😎

        Merci pour le partage 😉


        /me a bien aimé aussi la boutique retro vers la fin, et l’usine Guinness ^^

        Jeeg

          #343456

          @Jedi, comme tu as raison, je rêve d’une Alchimie avec ces grands personnages historique de l’Amiga, qui sait peut être un jour !

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          Anonyme

            #343462

            @ Jeeg :

            Apparemment, ils (Dave Haynie, David Pleasance) viennent plutôt facilement et relativement souvent à des rassemblements Amiga… En tout cas sont accessibles, ‘faudrait leur demander… ou déjà soumettre l’idée à Belett pour le motiver à lancer une “Alchimie special guest Stars” 😉

            JiDeWe

              #343464

              Ben si les guest y sont, yakayalé l’an prochain.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Jeeg

                #343467

                @Jedi, ce serait vraiment top, quitte à participer un peu plus, car j’imagine qu’ils ne viennent pas pour la gloire seulement ! 😉


                @JiDeWe
                , pas la prochaine car c’est une micro, cela laisse un an et demi pour tenter le coup !

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Convention Amiga Irelandaise :)

              Amiga Impact