Convertisseur VGA vers Péritel RVB

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • DonQuijote

      #5402

      Bonjour à tous,

      Le lien avec l’Amiga n’est peut-être pas évident au premier abord (encore qu’au second…), mais je ne doute pas de la compétence et de la gentillesse des Impactiens pour répondre à ma question. Voilà, le convertisseur VGA vers Vidéo dont le lien est un peu plus bas est-il capable de réellement sortir un signal RVB par Péritel (et non un signal composite type RCA) ? Vous me direz, c’est marqué que oui, mais bon si quelqu’un possède déjà ce type de matériel, j’apprécierais son avis sur la question.

      Merci.

      Convertisseur VGA sur CDiscount

      CLS2086

        #91449

        Bonsoir,

        1 – SVP utilise les balises de liens URL ;-)

        2 – j’ai un appareil ancien de chez IMAX dans ce genre mais limité à 640×480, et oui selon la doc tu auras bien ton signal S/VGA retranscrit en video 15 Khz pour TV ‘normale’.

        a+

        Zalex

          #91450

          C’est drole, en général les Amigaïstes classic recherchent plutôt à faire le contratre de ce que tu demandes

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          garou

            #91451

            quel le but precis de faire ceci, comme mon collegue alors que l amiga sort origine le rgb a moins que tu pars de winuae et que tu veux pas passer par la prise rc composite des cartes video pc et la c est vrai que je ne connais aucune carte qui ressort un signal rvb en 15 khz au lieu du composite foireux, le seul qui passe du vga au rvb 15 khz c est sur la xbox, la puce est Conexant’s new CX25 quelque chose ton produit est peut etre bien le mieux c est de le voir tourner

            ps: les gens qui passe plutot en rvb 15khz en vga c est pour eviter de ce flinguer les yeux et dans le meme temps pas si lointain le bon vieux 15 khz tv va bientot disparaitre

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Convertisseur VGA vers Péritel RVB

          Amiga Impact