Coque peinte d’Amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • coolcoyote90

Salut,

Je voulais vous faire partager çà :

http://farm4.static.flickr.com/3116/2703732412_b23f863754.jpg?v=0

Amigalement Votre Coolcoyote90

Si vous en trouver d’autres peintes, mettez les liens… :-D

Kefrens

Il y a des champions de l’aérographe mais, je ne suis pas sûre non plus que le jeu ayant servi de skin fonctionne sur cette même machine…

A moins d’utiliser uniquement la partie clavier avec un pècé :hammer:

mikedafunk

Ben t’as bien fait de partager ça…

Mais comment ils ont fait ?

J’avais d’abord penser à un « fake » réalisé à l’aide d’un vidéo projecteur.

Après la 206 xbox, voici le 1200 à l’eau :-D

Sergio

C’est du fake, regardez le coin du boitier en haut…

ElWiNoL

Faites un zoom sur la photo, on voit bien que c est un image superposé sur le mille deux

JiDeWe

en tous cas si un gars s’amuse à peindre des scènes célèbres de jeux Amiga sur 500/600 et 1200, il va se faire de la tune.

/me qui a un 1200 couleur 9007 rvs:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

coolcoyote90

Je regardais un peu sur la toile,

et on trouve pas mal de stickers pour tout ( XBOX360, PS3,…) alors pourquoi pas des stickers sur AMIGA…

A nous d’en faire fabriquer …

J’imagine bien un sticker Alien Breed pour mon A1200.

:-D Bon je rêve …

mikedafunk

J’avais pas vu que ça dépassait sur la touche espace etc. C’est quand même bien fait, y a de l’idée ! :-D

Faut que j’arrive à faire ça avec gimp, tiens. Au fait c’est quoi comme clavier le qwertzui ?

Mod

jegougou

ouiap un sticker serait top pour les A1200 jauni comme le mien :'(

Kefrens

mikedafunk a dit : Faut que j’arrive à faire ça avec gimp, tiens. Au fait c’est quoi comme clavier le qwertzui ?

Allemand. J’en ai un comme cela (de marque Mitsumi) sur interface DIN Eagle (Atéo)

Sur The Gimp, c’est en deux coups de cuillère à pôt que cela se fait.

coolcoyote90

Faudrait etudier la question concernant des stickers

pour AMIGA.

Voir si c’est possible…

lhomme

Effectivement c’est tres joli

voici un lien plus bas qui lui n’est pas un fake

Annonce sur eBay

il est tres bien je trouve et superbement intergré, c’est le deuxieme A1200 que je voie integre comme sa mais c’est le seule qui a été repeint

il est chouette, donne envie d’avoir la meme chose, mais il est bigrement chere le bougre il ne le vendra jamais

merci

Modération de BatteMan : URL de douze kilomètres de long mise dans une balise URL pour éviter de casser la mise en page d’AI. Merci d’y penser.

serge

un ami il y a de cela quelques mois me parlait d’un ordinateur aux formes de l’Amiga 500 tout noir.

Cet ordinateur n’était malheureusement qu’un PC mais sa coque était 100% Amiga500;

Avez vous déjà vue une telle chose? Si oui, avez vous un lien vers ce PC qui était en vente sur un site dont on ne se souvient pas le nom et maintenant introuvable.

RyZen Rulez 😉

M_o_Illusion

J’ai souvenir d’une époque où était sorti au moins une machine typée Amiga en terme d’intégration, mais il ne s’agissait pas d’un boitier de 500 (ni de milledeux d’ailleurs).

Sinon, rentrer un PC dans un 500 … avec une carte mère en mini itx, une picopsu et un lecteur CD slim, why not, mais je suis pas sûr de bien voir l’intérêt ^^.

coolcoyote90

Effectivement c’est pas mal en noir un A1200…

C’est clair qu’il le vend assez cher!

Je suis en train d’etudier la bidouille pour intégrer mon lecteur DVDSLIM dans la coque d’origine de mon A1200.

On a déjà vu ce genre de montage sur le Forum d’AI.

Je crois que BATTEMAN voulait faire la même chose.

Apres je reviens sur mon sujet de stickers, je n’ai pas encore contacté une des entreprises qui créent des stickers pour pc ou consoles.

histoire de savoir le coût d’un sticker pour un A1200.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Coque peinte d’Amiga 1200

Amiga Impact