Coque peinte d’Amiga 1200
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Il est pas beau mon 1260 ?
ha bien pas mal, ça me rappelle que j’ai donné ma coque 1200 peinte en noir brillant brillant (2c alkide).
@miky
tricheur, c’est un lcavier de pcul.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..C’est vrai, mais je te rassure je n’y ai pas touché physiquement.
Je me suis mis à gimp il y a peu et ça porte déjà ses fruits…
et ça porte déjà ses fruits…
ben tiens c’est ce que disais éve à adam en lorgnant le serpent….

@miky
Je me suis mis à gimp il y a peu
…tu me montres!!! tu me montres!!!!
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Bonjour à tous,
en recherchent des images d’Amiga 1200,voici ce que j’ai trouvé sur google
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Amiga_1200_Nahaufnahme.jpg
sais la même qu’au début du post!
NdBigdan : modifié l’url de 5km de long par la vraie sur wikimedia…
Ah ouais, t’as mesuré ?
Modération de BatteMan : Skynet… Déjà, on évite les doubles posts… Ensuite, on respecte les modérateurs. Premier avertissement.
Région: Cudrefin / Suisse
AmigaOne X5040
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
Au moins çà nous prouve que l’amiga HALO3
est un Fake (Merci Photoshop)
Par contre je relance le truc des stikers …
Faudrait etudier la question avec un fabricant
Qu’en pensez vous ?
Fait en 5 mn avec gimp.
http://s3.supload.com/free/800px-Amiga_1200_Nahaufnahme.png/view/
Plus sympa que le halo, non ?
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Coque peinte d’Amiga 1200
