coques A1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

  • Admin

    bigdan

      #274151

      CVTOF : ou tu peux aussi contacter Philippe ici (pseudo Amenophis ou Ramsesdeuxlive-fr)

      https://www.amigaimpact.org/members/ramsesdeuxlive-fr/

      mikedafunk

        #274187

        Wood tower clin d’oeil

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Mod

        Amigars

          #274190

          L’aspect bois fait sympa, par contre je trouve que ça s’accorde mal avec les touches.

          Only AMIGA makes it possible !

          EdVirus

            #274193

            je le trouve grave Classe en version Bois!!! Mais avec des touches noires ça irait mieux…

            -Mist Midi Sd32Go
            -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
            -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
            -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
            -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
            -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
            -CM de 1200 pour un projet...
            -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

            mikedafunk

              #274198

              C’est vrai que ça rend mieux avec un clavier noir

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              sagitarius

                #274206

                Idem j’ai loupé le 1er train pour les coques j’espère qu’il y aura moyen d’en avoir tout de même.

                En tout cas pour les touches je me suis inscrit direct le jour même ! 🙂

                EdVirus

                  #274235

                  Ah Ouais!!! La c’est magnifique !

                   

                  -Mist Midi Sd32Go
                  -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                  -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                  -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                  -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                  -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                  -CM de 1200 pour un projet...
                  -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                  number-one

                    #274239

                    J’ai toujours rêvé d’avoir un ordinateur style bois

                    mikedafunk

                      #274298

                      Je m’amuse comme un p’tit fou, personne ne veut jouer avec moi ? 😉

                      http://blog.supadezign.com/2010/03/23/amiga-rulez/

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Bardock

                        #274299

                        J’adore le “wood tower” 😛

                        On peut le commander dans cette couleur? 😛

                        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                        Mini NES avec tous les jeux NES
                        Mini SNES avec tous les jeux SNES
                        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                        mikedafunk

                          #274716

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          CVTOF

                            #274717

                            Superbe 🙂

                            http://pegaseftp.free.fr/
                            Tour ATEO Blizzard 060 + SCSI 64Mo + Indiv. MK2
                            A1200 new Coque Transparente + Apollo MK2 Turbo 1230
                            A1200 new Coque Blanche + Blizzard 1230 50 Mhz+ Squirrel SCSI + cdrom
                            A2000 Rev6.2 + Z2 GVP HC+ Rev4 à 8Mo + Ecran 1084S
                            A600 + Squirrel SCSI
                            A500 en Boite x2
                            1084S-1083S
                            CD32 FR RGB + TF328
                            MSX Sanyo 64ko, Atari 520STE + écran
                            Amstrad 6128 ,2 x 6128+, 464
                            ZX81 16Ko hs sniff !
                            FPGA DE-10+hub USB
                            Raspberry(sss) Pi 3B et 3B+(Happiga, retropie)
                            Odroid retropie .

                            Anonyme

                              #274832

                              Bonjour a tous,

                              Voici le dernier communiqué d’Amenophis au sujet de la campagne.

                              Nouveauté sur la campagne des touches de clavier Amiga

                              Dés à présent la campagne profite d’améliorations sur lesquelles nous avons travaillé afin d’apporter plus de souplesse et une récompense supplémentaire pour tous les backers:

                              Les dernières news :

                              -La campagne a atteint 60% de son objectif en moins de dix jours

                              -Malheureusement la participation des Amigans Français est toujours aussi basse avec 11 contributeurs.

                              -Il est maintenant possible de choisir un jeu de touches possédant deux couleurs, tout comme le clavier original.

                              Les couleurs sont a choisir au sein des couleurs standards => Essayer le nouveau Simulateur

                              -Nouvelle récompense pour tous les backers: Un outil d’aide au changement des touches

                              -Nous commençons enfin a recevoir des photos de la production des boîtiers. Nous attendons les vidéos et des que possible ferons une mise a jours de campagne avec ces éléments.

                              Visitez la page de campagne pour voir les derniers éléments.

                              N’oubliez pas, la page de campagne N’EST PAS EN DOLLARS US!

                              La devise affichee est le dollar Singapour et vous avec une equivalence € affichee sur chaque contribution.

                              Merci a tous pour votre contribution!

                              Nous avons besoin de tout le monde.

                              Meme en ne participant qu’a hauteur d’un jeu de touches vous aidez et participez a la fabrication des moules necessaires aux touches de clavier.

                              De plus vous permettez aux Amiga classic une bien meilleure longevité et plus d’options a venir.

                              Cheers

                              AIDEZ LA CAMPAGNE pour de nouvelles touches AMIGA

                              sagitarius

                                #276443

                                L’attente et la tension sont palpables dans les différents post dès que le sujet boitier 1200 apparaît et c’est compréhensible 🙂

                                Voici donc des nouvelles toutes fraîches de Phil sur ce sujet brûlant :

                                1) Malgré les grèves en Angleterre dans les différents service de fret & courrier, le partenaire fabricant continue l’emballage des boitiers. Les backers peuvent des a présent suivre le status d’emballage de leur boitier a travers le RMI sur (https://www.a1200.net/backers). Oui l’usine qui fait l’emballage et gère les expéditions est en Angleterre. Raison: Les bonus ont été fabriqués là-bas.

                                2) Quelques expéditions on néanmoins pu passer a travers les blocages et certains Backers recevront leur boitiers A1200 pendant les fêtes 🙂

                                Evidemment dès la fin des gréves les expéditions reprendrons à fond les ballons ! 🙂 🙂

                                Je dis qu’on peut mettre les bouteilles au frais et les disquettes au chaud 😉 😉

                                Tophe

                                  #276450

                                  Perso, j’attendrais d’avoir reçu mon colis avant de crier victoire, car franchement, sur ce projet, les retards sont “awesome”.

                                  Tophe

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel coques A1200

                                Amiga Impact