coques A1200

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

  • sagitarius

      #276462

      Perso, j’attendrais d’avoir reçu mon colis avant de crier victoire, car franchement, sur ce projet, les retards sont « awesome ». Tophe

      Je comprends tout à fait, mais ça y est ça arrive 🙂

      Perso les retards, tant qu’au final le produit arrive ça me va.

      J’ai réservé une nouvelle caisse (une Tesla 3) et il y a, au mieux, 2 ans d’attente (perso je compte 3 comme ça …) mais je sais qu’elle va arriver donc tout est green 😉

      sagitarius

        #276710

        CA Y EST  ! Les premiers boitiers ont été distribués ! 🙂

        Une photo d’un pied de sapin est disponible à la fin de cette page :

        http://ultimateamiga.forumactif.com/t1274p25-a1200net-campagne-touches-de-clavier#8111

        Joyeuses Fêtes à tous ! 🙂

        __sam__

          #276736

          [img]https://lh3.googleusercontent.com/FiHGuvLlP-RZg69ff-fDAPa1Rv6GntvkhYRvOjgN9dBy0cckiqZYwUHOPTmonGfm1XCmKDpjDYEL=w724-h479-no[/img]

          Perso, je préfère quand elle à moins de touches…^^

          Tu préférerais des boutons? 😀

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          Tophe

            #276738

            Alors que d’autres n’ont même pas le status “packed”… Bref, ça sent l’envoi spécial pour les blogueurs…

            lolof

              #276772

              Y a pas de mal, il feront de la pub comme ça….. De la pub certainement plus positive que celle que l’on a fait ici.

              On les recevra nos boitiers 🙂

              Il y a les premiers servis et il y aura les derniers. C’est comme ça pour tout… De plus c’est en fonction des couleurs et modèles. Si tu as choisis la couleur qu’ils ont décider de presser en dernier, tu seras servis dans les derniers…. C’est logique ! ça fait plus d’un ans que le truc est lancé, je ne crois pas qu’un mois ou deux de plus changera notre vie!

              PS : Apparemment la production serait terminée donc c’est pour très bientôt 🙂

              Anonyme

                #276780

                J’ai précommandé un boîtier via le projet de Philippe Lang. A priori, c’est quasi terminé ! Victoire !! Et grand bravo à l’équipe car beaucoup n’y croyaient pas 😉

                En revanche, je voulais y mettre un MiST. Pour ce faire, il faudra que je rajoute un Keyrah, un clavier A1200, les touches des bonnes couleurs et que je bricole pour avoir accès aux LEDs, aux ports en externe (sinon faut faire passer les câbles dedans)… Faisable (car le boîtier est prévu pour y incorporer un MiST ou A1200 ou Raspberry + Keyrah)… Mais je suis pas sûr d’avoir le temps / l’envie / les sous de faire cela.

                Quelqu’un serait-il intéressé de me racheter le boîtier ? Je propose cela maintenant car en parallèle y’a le kickstarter pour les touches de clavier en cours. Etant donné que j’ai pris le boitier “Violet” (couleur entre le rose et le violet), ce serait judicieux de commander des touches qui vont bien avec.

                Si qqun est intéressé de me racheter ma précommande…

                Anonyme

                  #276782

                  moi mahen 😉 on en discute samedi à l’apero

                  Anonyme

                    #276784

                    C’est vrai qu’il y a de longs mois je t’en avais parlé !!!

                    Le souci c’est que comme indiqué ci-dessus tu dois rajouter plein de trucs pour qu’il soit complet.

                    Anonyme

                      #276785

                      ben oui on en a déjà parlé 😉

                      et j’ai tout ce qui faut à coté : keyrah , rpi3 et clavier 1200

                      Anonyme

                        #276786

                        Faudra que tu backes les nouvelles touches de la bonne couleur alors pour que ça rende tip top classes !

                        Anonyme

                          #276788

                          Avec la coque “violet” les touches noires sont vraiment classes.
                          En tout cas cela ferait un boitier vraiment beau pour Happiga avec plus de place que pour le 600 ou il est actuellement.
                          mais comme tu n’as pas encore reçu ton boitier on a le temps d’en discuter samedi ^^

                          Anonyme

                            #276789

                            Oui je pensais prendre les touches noires en effet !! Trop beau. Le plus judicieux serait que je le fasse livrer chez toi direct. À suivre !

                            mikedafunk

                              #279420

                              Alors vous avez reçu la nouvelle coque ?  😉

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              number-one

                                #279423

                                Non pas encore.

                                Il y a un champ numéro de téléphone pour les livraisons internationales qui a été ajouté dans le RMI d’a1200.net.

                                Anonyme

                                  #279429

                                  merci pour l’info , je viens de rentrer mon numéro de tel
                                  Plus cas être patient ^^

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel coques A1200

                                Amiga Impact