aide réparation Amiga 2000 + coup de geule

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Mod

    JiDeWe

      #273228

      le 2000 c’est lourd, fragile et très instable avec des cartes dedans, c’est d’ailleurs pour ça que je les ai tous donné….

      le mieux à faire c’est de se rencontrer, tester la machine et partir avec quand cela convient, pour ça il y’a les conventions assez nombreuses .

      par exemple, pour la RGC, les vendeurs réservaient le matos, on voit sur place et on repart avec, et autre exemple, battounet qui a vendu son 4000 de la même façon.

       

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      freddu91

        #273238

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        wario17

          #273241

          Bonsoir JiDeWe,

          Lourd le 2000 oui, instable, fragile pas du tout si tout est bien fixé pas d’ennuis 🙂 et puis il faut évité de mettre lecteur de CD, disque dur sur carte, là oui il y aura de gros soucis surtout du côté alim’ celui que l’on a a une tour pc dédié il y a 1 lecteur CD, 1 graveur, 3 DD, ZIP externe tout SCSI, je le dis souvent l’alim’ du 2000 c’est pour les cartes, le reste est ailleurs c’est encombrant oui mais TRÈS ÉFFICACE 🙂 🙂

          j.c.

           

           

          david

            #273245

            Les gars faut arrêter la,le colis étais blindé,le 2000 allemand est le plus fiable,meme la pile sur ce model est blindé,la seul chose possible car il fonctionnait avant envois c un faut contact au niveau des cartes ou des socket des différents ic,j’ai des photos faite avant envois il tourné parfaitement.

             

            C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

            Anonyme

              #273309

              Message supprimé à la demande de son auteur

              david

                #273310

                ok,normalement je pense a un truc de ce genre

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                mlanie70

                  #273315

                  je vais essayer ce wd mais j aimerais quand meme un dedommagement de la par de david

                  amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                  david

                    #273319

                    je te repropose donc les 25eu que je t’avais dit avant les 85 eu que tu avais demandé…….

                    C128Dcr
                    gamegear
                    amiga 1200
                    amiga cd32
                    GX4000
                    et autres consoles flashback

                    Anonyme

                      #273350

                      Et moi je réitère ma proposition de dépannage.

                      lolof

                        #273352

                        C’est malheureux que tu n’aies pas de support du vendeur, il est vicieux de laisser sous-entendre que tu aurais pu faire un court-circuit dans la machine. Pas besoins de faire cela, juste déclarer que la machine est HS suffit, Paypal n’envoie jamais un technicien á domicile pour vérifier les dire de l’acheteur. C’est ridicule du vendeur de sortir une ânerie pareil ! Malheureusement, lorsque l’on achète quelque chose á un particulier, en cas de problème les frais de retour sont perdus, c’est au bon vouloir du vendeur. Si le vendeur dit la vérité et que la machine en effet fonctionnait juste avant l’envoie, ce n’est certainement pas grand-chose, retire et réinsère tous les composants qui sont sur support. Fais particulièrement attention á Agnus, normalement il faut un outil adapté pour le retiré et le remettre sans abimer le support et pas un truc universelle á 2 balles dispo sur eBay… Un truc du genre comme sur la photo.

                        Si tu n’es pas sûre de ce que tu fais, accepte la proposition d’hivernaal.

                        Attachments:

                        david

                          #273362

                          Pour lolof,je possede une photo faite avant envois au cas où…

                          De plus si tu veux lire les mails échangé pas de souci je n ai rien à cacher,tout et a disposition.

                          Au sujet du manque de support de ma part qu en  sais tu???

                          J’ai proposé récemment un dédommagement de 25 eu il m’a répondu pas assez 30eu!!pour cette fameuse carte de brol

                          ce jeudi remboursement de 25eu a cette personne de ma propre initiative…..

                           

                           

                          C128Dcr
                          gamegear
                          amiga 1200
                          amiga cd32
                          GX4000
                          et autres consoles flashback

                        12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général aide réparation Amiga 2000 + coup de geule

                        Amiga Impact