Créations alchimiques 2007

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • demoniak

      #87320

      Moi je verrai bien sur place, mais j’espère pouvoir apporter ma modeste contribution.

      M_o_Illusion

        #87321

        Musique pour moi (si j’y arrive ^^) … ET OUI FINALEMENT JE VIENS !! (joie, bonheur, jeunes filles nues, toussa)

        Murakami

          #87322

          Allez, pour cette dernière Alchimie, je vais essayer de vous pondre un truc du genre graph tout pourri :-D

          Lion

            #87323

            je verrais bien un petit script en arexx qui permette avec un clic droit de la souris (ou un menu) sur tout type de fichier de l envoyer directement vers simplemail (ou yam)…

            au boutot sur winxp, c est une “commodity” que j apprecie enormement et pas besoin de cliquer sur l attachement et parcourir son disque dur pour trouver le fichier que l on veut envoyer…

            j ai deja vu ce genre de script sur aminet (ib2email) pour rediriger les liens “mailto” des pages web vers simplemail et yam mais je n ai pas reussi a le faire fonctionner avec IBrowse…

            corto

              #87324

              tarzin : No problemo pour ce qui est conception, bien que les jeux ne soient pas trop mon domaine.

              Yomgui : Je comptais bien qu’on se voit ce week-end !

              Moi j’aurais aussi un PointRider bien plus évolué que la dernière version publique !

              Par contre, je cherche quelqu’un qui a des compétences en scripts Hollywood pour mettre à jour le convertisseur PPS -> Hollywood.

              C’est bien, il y en a qui se mouillent : je vais lister tout ça et la semaine prochaine on pourra lister tout ce qui a été créé à l’Alchimie !

              WoDK

                #87325

                Murakami pourquoi tu dis que ça sera la dernière alchimie ?

                Tarzin

                  #87326

                  tarzin : No problemo pour ce qui est conception, bien que les jeux ne soient pas trop mon domaine.

                  Corto, nous verrons bien.

                  J’ai trouvé par miracle hier le code ASM 68000 du jeu (en provenance directe d’Atari). Un bon samaritain est entrain de me dépoussiérer tout ça (même si je ne comprends rien à l’ASM, mais ça peut aider).

                  Je cherche quelqu’un qui aurait une idée de la logique utilisée par le jeu (c’est un jeu de “reflexion”)

                  http://members.chello.at/theodor.lauppert/games/match-it.htm

                  BatteMan

                    #87327

                    WoDK :  Apprend à lire (“C’est principalement pour cette raison que l’association Triple A ne reconduira pas l’Alchimie en 2008.”) ou à écouter si tu n’arrives pas déchiffrer ces signes qui forment des mots…

                    /me aime bien l’air de fausse ingénue de WoDK, mais à petites doses…

                    Only Amiga makes it possible !

                    WoDK

                      #87328

                      c’est triste !

                      corto

                        #87329

                        Allez, rendons ça moins triste, avec un petit bilan des engagements pour l’Alchimie :

                        – bigdan : Comme tu n’as pas répondu, je souhaiterais te tester en te confiant la réalisation la GUI MUI de PointRider. Et on étudie et on crée la structure de la GUI E-UAE (Ace en renfort).

                        – Yomgui : Tu es en charge de faire fonctionner ta surprise ! :)

                        – Tarzin : Remettre sur les rails ton jeu AMOS (et asm ?)

                        – Lion : Faire un script ARexx pour envoyer un fichier via SimpleMail ou Yam.

                        – Ze_Real_Voxel/bigdan : Tâter de l’USB sur webcam en vue d’un support futur de eyetoy Namtai et Logitech

                        – Corto : Porter nfrotz (régler problème ncurses), compiler/optimizer DosBox sur OS4, déboguer PointRider (tests en batterie)

                        Et pour ce qui peut rentrer dans les concours / compos :

                        – WodK : une demo karaté et un gfx 3D

                        – M_o_Illusion : une musique

                        Sinon je recherche :

                        – un graphiste pour terminer le logo de PointRider

                        – une balle Boing Ball

                        – une barrette de 512 Mo pour le microAOne, pour quelques heures

                        Fab1

                          #87330

                          – bigdan : Comme tu n’as pas répondu, je souhaiterais te tester en te confiant la réalisation la GUI MUI de PointRider. Et on étudie et on crée la structure de la GUI E-UAE (Ace en renfort).

                          Une gui pour uae, pourquoi pas, mais je dois quand même rappeler que je fournis des fichiers de config et filetypes ambient avec l’archive d’uae, qui font en sorte qu’il n’y a qu’à double cliquer pour lancer un jeu/système. :)

                          – Lion : Faire un script ARexx pour envoyer un fichier via SimpleMail ou Yam.

                          Pour simplemail, ça va être délicat, son interface REXX ne propose pas de quoi ajouter un fichier attaché apparemment. Pour YAM, WRITEATTACH semble faire l’affaire, le reste est trivial. Ca donnerait par exemple:


                          attachement.rexx

                          /* attachment script */

                          parse arg filepath

                          yam_path = ‘internet:yam/yam’

                          if ~show(‘p’, ‘YAM’) then do

                          address command ‘run >nil: ‘yam_path

                          address command ‘WaitForPort YAM’

                          end

                          address YAM

                          MAILWRITE

                          WRITEATTACH filepath ENCMODE ‘b64’ CTYPE ‘application/truc’


                          A noter qu’il faudrait trouver qqch de plus intelligent pour déterminer le CTYPE (mimetype), mais à part ça… :)

                          Et depuis ambient, il suffit d’ajouter au filetype internal/x-morphos-globalfile une action amigados du genre :

                          rx blah:attachement.rexx %sp

                          Voila voila.

                          Lion

                            #87331

                            @ Corto : je ne serais pas présent à l’alchimie :sweat:

                            @ Fab1 : pas mal comme début (même si je n y connais pas grand chose X-D).

                            Tarzin

                              #87332

                              @Corto

                              T’as oublié Demoniak qui a indiqué dans un de ces posts plus hauts qu’il allait “essayer de faire un petit quelque chose” (ouhaaa, le salaud, je balance!!!)

                              Demoniak : une démo sur CPC ou un beau portage d’Ami-CPC??? ;-)

                              – Tarzin : Remettre sur les rails ton jeu AMOS (et asm ?)

                              Oui, oui, on va essayer de voir ça!!

                              L’ASM, pour moi c’est du charabia mais si quelqu’un veut le source du jeu, il est dispo (attention, c’est à la base de l’ASM provenant d’Atari ST)

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Créations alchimiques 2007

                            Amiga Impact