Creation 3D et ressources

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • WoDK

      #371

      D’après le sondage réalisé sur Amigaland.com bcp souhaite avoir accés à la création 3D sur leur AMIGA ou plus généralement.

      La ligne directrice d’Amigaland.com s’étoffe donc comme expliqué dans cette article avec un cours historique de l’Amiga dans la jungle informatique. ( je pense ne pas faire d’erreurs dans l’article.)

      http://www.amigaland.com/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=11

      Cet article à pour but d’essayer de rassembler l’ensemble des personne qui souhaite créer avec lightwave 3D pour l’Amiga. (Karaté lit les objet AMIGA grace au travail de Krabob).

      Ces connaissances une fois aquise il sera plus simple de trouver des graphiste capable de developper des ressources pour creer des jeux, faire de la publicité graphique autour de l’AMIGA.

      Le premier tutorial en cours de réalisation en ce moment même est la création d’une Boing Ball !

      PAR CONTRE IL EST CAPITAL QUE JE SACHE QUELLE VERSION DE LIGHTWAVE VOUS UTILISEZ. Pour le faire savoir merci d’utiliser le sondage en première page d’Amigaland.com.

      Merci à l’équipe d’amigaimpact pour votre soutient si vous pouviez passer une news.

      BatteMan

        #15547

        WodK : Si tu veux faire passer une news, tu en postes une ;-) Il suffit de cliquer sur “Actualités” et ensuite sur “Proposer un article“. C’est pas cher et ça peut rapporter gros :-D

        Sinon, bonne initiative, même si je fais pas de 3D personnellement.

        /me devrait faire des tutoriaux sur l’utilisation d’AmigaImpact.org :-D

        Only Amiga makes it possible !

        WoDK

          #15548

          oki c fait

          WoDK

            #15549

            SVP c’est très important !!

            Je cherche des plugins Lightwave AMIGA il n’y en a que 10 – 12 qui se courent après sur le net. Si vous en avez dans vos vieux CD AMIGA pourriez vous me les envoyer SVP.

            Ces plugins sont perdus sans cette collecte.

            JE prend TOUT , même les plugins commerciaux.

            Merci d’avance

            envoyez à :

            [email protected]

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Creation 3D et ressources

          Amiga Impact