Crunch et Loading bientôt plus disponibles

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Anonyme

      #351913

      Bonjour à tous,

      Je vous informes que les 2 albums Crunch et Loading MegaWatts Edition ne seront bientôt plus disponibles en raison de l’expiration du contrat d’hébergement. Celui ci expire le 6 octobre.

      Pour rappel, les 2 albums ont été composé par notre ami Pseudaxos avec Milky Tracker sous AmigaOS4.1.

      – Loading MegaWatts Edition est une réédition de l’album de 2016, sortie en janvier 2018 et contenant 9 titres supplémentaires.

      – Sorti en octobre 2019, Crunch remet le couvert avec 15 nouveaux titres.

      Vous pouvez télécharger les 2 albums gratuitement en cliquant ici

      Astrofra

        #351967

        Hello !
        Si vous avez besoin d’un hébergement gratuit et sans condition (je ne pense pas que la bande passante soit trop malmenée, sans manquer de respect à l’artiste :), n’hésitez pas !
        A moins qu’il faille un serveur avec une techno spécifique, tant que c’est du ftp/http classique je serai ravi de vous aider.

        Anonyme

          #351969

          Hello,

          C’est sympa et ça m’intéresse. La bande passante ne sera pas trop malmenée, la hype étant passée. Cela permettra à Pseudaxos d’avoir ses albums continuellement disponibles pour la communauté.

          Tant que j’y suis, voici en petit bonus la préversion du visuel du 3ème et dernier album qui était prévu. La “Ultimate Collection” était en effet censé être une trilogie.

          Ce visuel n’était pas définitif, il manque des éléments et rien ne dit que la version finale aurait ressemblé à ça. Seule certitude, le titre de l’album.

          Lien visuel préliminaire

          Astrofra

            #351973

            Cool alors!
            Le plus simple serait que je te passe un acces FTP comme ça t’es autonome.
            Par rapport au nom de domaine, en revanche, à part XXXX.emucamp.com, je n’ai pas grand chose à offrir…
            ça dépend si tu as besoin d’un espace pour heberger aussi la “landing page” ou si ton besoin se limite juste au stockage des fichiers audio de Pseudaxos…
            Je crois que tu as mon mail (mon nickname @ gmail dot com), n’hésites pas à me faire un mail.

            Anonyme

              #351984

              Grâce à Astrofra, les 2 albums seront disponibles sur un nouveau serveur FTP.

              Le temps de faire la mise à jour, vous aurez également accès à un téléchargement de bonus montrant les annulations ainsi que le visuel définitif du 3ème album qui aurait pu voir le jour (j’en ai profité pour le terminer).

              Le visuel est néanmoins visible ici

              Merci à lui 🙂

              Anonyme

                #352069

                L’ensemble du site a été mis à jour avec l’ajout d’un téléchargement pour les bonus sous la forme d’une archive zip.

                Le site est dispo à cette adresse

                21stcentury.free.fr

                Merci encore à Astrofra.

                SKYNET

                  #352079

                  Merci Astrofra,

                  Je le télécharge de suite.

                  Merci à vous deux!

                  Région: Cudrefin / Suisse
                  Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                  Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                  Amiga CD32 SX1 8MB.

                  + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                  Anonyme

                    #352112

                    Salut !

                    Je tombe un peu de nul part mais quel rapport avec l’amiga ?
                    C’est des musiques composé sur la bête ?
                    Désolé si ma question est un peu bête mais je ne connais pas du tout ces albums.

                    Merci

                    Anonyme

                      #352114

                      C’est indiqué dans le 1er message 😉 Les albums ont été entièrement composé sur Amiga avec Milky Tracker.

                      Anonyme

                        #352117

                        ah oui :
                        #Pour rappel, les 2 albums ont été composé par notre ami Pseudaxos avec Milky Tracker sous AmigaOS4.1.

                        Oupss…
                        Effectivement, ceci explique cela 🙂

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Crunch et Loading bientôt plus disponibles

                      Amiga Impact