Dans le cerveau de Bill Gates

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #336295

      “Je ne me serais pas permis d’ecrire ce genre de chose si je n’en faisait pas l’experience tous les jours. Essaie de ne pas juger trop vite, merci.”

      Je te retourne donc ta remarque 😉

      Je ne suis pas prêt à dire du bien (bien essentiellement injustifié) de ce genre de types (encore moins à les idolâtrer comme le fait aveuglément la majorité des gens), et pour cause…

      Sur ce, j’ai du boulot (trop) 😉

      Anonyme

        #336343

        Sans vouloir te manquer de respect Jedi, c’est, je pense, la plus grosse connerie que j’ai lu depuis des lustres.
        (Je parle de ton 1er message sur ce thread)
        Soit t’es aveuglé par une haine (que je ne comprend pas)
        Soit tu ne connais pas l’histoire.

        Parce que pour dire des absurdités pareilles, excuses moi.
        Je suis loin de l’idolâtrer mais il faut reconnaitre le talent qu’en on le voie.

        Anonyme

          #336344

          Sans vouloir te manquer de respect Giants, c’est, je pense, la plus grosse connerie que j’ai lu depuis des lustres.
          (Je parle de ton 1er message sur ce thread)
          Soit t’es aveuglé par un amour aveugle (que je ne comprend pas)
          Soit tu ne connais pas l’histoire.

          Parce que pour dire des absurdités pareilles, excuses moi.
          Je suis loin de le haïr personnellement mais il faut reconnaitre la nullité qu’en on le voie.

          Anonyme

            #336345

            Tiens, du coup, ces c*nneries de Billou m’ont donné une idée de nouvelle Satire du Jet d’Ail… 😛

            Je n’aurais pas tout perdu dans ce fil 😀

            A suivre…

            (mais dans quelques semaines)

            Anonyme

              #336371

              Je vais reprendre tes grandes lignes.
              Tu associes des gens comme Bill gates à :

              – vide sidéral au niveau du cerveau.
              – Type qui n’a rien apporté.
              – Si ça n’avait pas été lui, ça aurait été un autre de toute façon, et peut-être (certainement) en mieux…
              Celle la elle est pas mal, LOl
              Alors il a apporté ou pas quelque chose, on sent que c’est pas clair dans ton esprit à ce sujet 🙂
              – Si c’est pas lui ça serait quelqu’un d’autre… Que répondre à ce genre de remarque ? Au pif, que c’est valable pour beaucoup de personne célèbres ? Que c’est même pas un argument ?

              – Avec de l’argent, n’importe quel c*n peut faire quelque chose…
              O_O’
              – je mets l’autre Zuckerberg au même niveau de nullité et d’inutilité.
              :=))))))))))))))))

              – En les analysant bien, ces types sont tous haïssables et nuisibles.
              Sur ce, je passe ce fil (qui m’énerve déjà).
              Ok, donc la je pense on a une piste du problème dans ta dernière phrase 🙂

              Que dire en général tout en restant dans le débat et sans faire d’attaque perso comme ça arrive souvent. (trop ?)

              Bein tu te goures mais bon c’est pas grave, il n’y a pas mort d’homme.

              Anonyme

                #336377

                (au moins tout autant vachement argumentées tes interventions…)

                Je ne retire rien et je plussoie même.

                Mais on est d’accord, chacun ses avis, ses connaissances, ses expériences, ses compétences, etc, en Informatique et dans son Histoire… Et depuis 35 ans à fond là-dedans, j’ai les miens carrément justifiés. Je les ai tous vus arriver ceux-là, et de quelle manière, et avec quelles (non) innovations technologiques…

                Ça vous apporte quoi de défendre ce genre de types ? Ils n’en ont rien à cirer de vous ! Pire…

                Y’a qu’à chercher (se renseigner, s’informer, se cultiver) un peu pour se rendre compte que pour qu’ils en arrivent là ce n’est pas en étant géniaux, philanthropes, altruistes et pour le bien de l’Humanité ou de la Planète. Leur capitalisme débridé est carrément à l’origine de leur perte (de l’Humanité et de la Planète).

                Il n’y a déjà qu’à commencer à regarder la vidéo postée à l’origine de ce fil par Number-One… Avec ça, je les vomis encore plus.

                Plus tout ce qui traîne sur eux et sur leur évolution, leur réussite, et comment, depuis 40 ans…

                TOUTES les têtes des GAFAM et autres NATU !

                Bref, ce genre de (non) discussion n’aboutira jamais à rien, chacun son aveuglement hein.


                /me qui a tout dit dans ce fil et qui remercie Number-One d’avoir partagé le lien de cette vidéo qui enrichit encore davantage mes idées là-dessus.

                number-one

                  #336381

                  Merci Jedi 😉

                  Anonyme

                    #336385

                    J’ai 46 bientôt 47 et suis dans l’informatique depuis mes 8 piges
                    et j’en fait mon métier en tant qu’Expert Aix donc si tu veux, je connais
                    ‘un peut’ le sujet.
                    Ceci dit, je ne considère pas avoir tout vue et tout connaitre, loin de là.
                    On a de la chance (et au passage, on est beaucoup ici dans ce cas), être dans l’informatique et avoir vue grandir ces personnages et leurs idées/produits qui vont avec.

                    Je ne défends personne, il se n’agit pas d’ailleurs de sublimer x personne
                    mais de reconnaitre que ces personnes ont apportées quelque chose à l’informatique (que l’on aime ou pas).
                    Perso, je n’aime pas le personnage zuckerberg mais je sais reconnaitre un petit génie quand je le voie et c’est le cas.

                    Il ne faut pas oublier que ce sont des business Man avant tout.
                    Il ne faut pas s’attendre que ces gens là soient ‘humain’ mais cela n’enlève en rien leurs empreintes à ce que l’informatique est devenu de nos jours.

                    Affirmer que Bill gates n’a rien apporté et le dezingué comme tu le fait, je ne suis pas sur que tu sois du coté des bien pensant si tu veux.
                    Qui est aveugle dans ce cas ?

                    Si je peux me permettre un conseil : (a prendre ou pas hein)
                    Quand on est sur de quelque chose à 100% contre vent et marée c’est qu’a coup sur on a tord.
                    La c’est le vieux con de 46 piges qui te le dis 🙂

                    number-one

                      #337630

                      Phil

                        #337687

                        Bill Gates est un opportuniste, il a su utiliser le talent des autres à son propre profit 🙂 , c’est ça le chef d’entreprise, un malin qui a su grimper au détriment du monde de mouton 🙂 !

                        - Amiga 1200 68030 turbo 1230 LC 25 Mhz 8Mo IBM 60ns, 16 Go Flash card, kick 3.1.
                        - Amiga 1200 ACA 68EC20 18 Mhz@28mhz, 9Mo ram, 4 Go compact flash, kick 3.0.
                        - Amiga 500 68010 , 512 chip, 1Mo fast, kick 3.1
                        - Amiga 2000 TF530 33 Mhz 1 Mo, SCSI GVP HC+8 Series II SCSI2SD 8go +, carte vidéo Opalvision 1.5 Mo, émulateur Pc A2088xt, Gotek, Floppy 3.5"+ 5.25" pc, AmigaKit ATX PC
                        - Amiga 2000 MC68000, SupraRam 2000 2Mo Fast, Controleur IDE Zorro 2, A2091 SCSI 2Mo, CDROM, 2x floppy 3.5 AmigaKit ATX PC

                        Phil

                          #337688

                          Mais je l’admire pas pour autant, il va sombrer avec son système de croyance !

                          - Amiga 1200 68030 turbo 1230 LC 25 Mhz 8Mo IBM 60ns, 16 Go Flash card, kick 3.1.
                          - Amiga 1200 ACA 68EC20 18 Mhz@28mhz, 9Mo ram, 4 Go compact flash, kick 3.0.
                          - Amiga 500 68010 , 512 chip, 1Mo fast, kick 3.1
                          - Amiga 2000 TF530 33 Mhz 1 Mo, SCSI GVP HC+8 Series II SCSI2SD 8go +, carte vidéo Opalvision 1.5 Mo, émulateur Pc A2088xt, Gotek, Floppy 3.5"+ 5.25" pc, AmigaKit ATX PC
                          - Amiga 2000 MC68000, SupraRam 2000 2Mo Fast, Controleur IDE Zorro 2, A2091 SCSI 2Mo, CDROM, 2x floppy 3.5 AmigaKit ATX PC

                          sayasupacrew

                            #337689

                            C’est marrant qui vous parliez du cerveau, cette année le thème du fèstivale des sciences et nous de Noirmoutier a pour thème.
                            (il se pourrais que l’estomac et les intèstins soi une forme de cerveau)

                            “Le cerveau fais son show”.

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            Phil

                              #337692

                              Un bon thème sayasupacrew  😉 !

                              - Amiga 1200 68030 turbo 1230 LC 25 Mhz 8Mo IBM 60ns, 16 Go Flash card, kick 3.1.
                              - Amiga 1200 ACA 68EC20 18 Mhz@28mhz, 9Mo ram, 4 Go compact flash, kick 3.0.
                              - Amiga 500 68010 , 512 chip, 1Mo fast, kick 3.1
                              - Amiga 2000 TF530 33 Mhz 1 Mo, SCSI GVP HC+8 Series II SCSI2SD 8go +, carte vidéo Opalvision 1.5 Mo, émulateur Pc A2088xt, Gotek, Floppy 3.5"+ 5.25" pc, AmigaKit ATX PC
                              - Amiga 2000 MC68000, SupraRam 2000 2Mo Fast, Controleur IDE Zorro 2, A2091 SCSI 2Mo, CDROM, 2x floppy 3.5 AmigaKit ATX PC

                              Phil

                                #337694

                                Oui, l’estomac et l’intestin sont reliés au cerveau via des neurones, on appelle cette zone le 2ème cerveau 😉 !

                                - Amiga 1200 68030 turbo 1230 LC 25 Mhz 8Mo IBM 60ns, 16 Go Flash card, kick 3.1.
                                - Amiga 1200 ACA 68EC20 18 Mhz@28mhz, 9Mo ram, 4 Go compact flash, kick 3.0.
                                - Amiga 500 68010 , 512 chip, 1Mo fast, kick 3.1
                                - Amiga 2000 TF530 33 Mhz 1 Mo, SCSI GVP HC+8 Series II SCSI2SD 8go +, carte vidéo Opalvision 1.5 Mo, émulateur Pc A2088xt, Gotek, Floppy 3.5"+ 5.25" pc, AmigaKit ATX PC
                                - Amiga 2000 MC68000, SupraRam 2000 2Mo Fast, Controleur IDE Zorro 2, A2091 SCSI 2Mo, CDROM, 2x floppy 3.5 AmigaKit ATX PC

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Dans le cerveau de Bill Gates

                              Amiga Impact