Débattons des règles du forum

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #7323

      AmiDARK a dit dans un fil où il était TOTALEMENT hors-sujet :

      @Batteman:

      Je note ceci sur les règles du forum :

      Le modérateur s’assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte les loi et règlements en vigueurs et qu’elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser, d’éditer ou supprimer la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

      rien de plus à dire …

      Tout ça à propos d’un “vous faites chier” écrit par henes sur le fil de discussion HADOPI.

      Voilà, pour ma part, je lui ai expliqué ce que j’en pensais, mais ça ne lui suffit pas et apparemment je devrais agir contre cette insulte qui pourrait mettre AI en péril si jamais quelqu’un portait plainte contre nous.

      Et vous, avez-vous été choqué/outré ou êtes-vous senti insulté/injurié par ce “vous faites chier” ?

      /me a personnellement autre chose qu’à s’occuper des guéguerres de fond de cour de ce type… VRAIMENT…

      Only Amiga makes it possible !

      Voxel

        #115131

        c’est quoi cette question chiante ? ;-)

        bien sur que non que j’ai pas été choqué, il en faut bien plus et je trouve beaucoup plus choquant ce qui se passe en France grâce à qui vous savez que ce petit écart de langage… à côté windaube est bien plus chiant :-D

        ce qui est vrai c’est que cette loi est une loi de merde de plus.

        c’est chié non ? ;-)

        Zalex

          #115132

          Je propose plutôt un “vous faites faire caca” :-P

          Serieusement, je n’ai pas lu le fil en question car je ne les lis pas tous mais bon un “vous faites chier” lancé comme ça ne me semble pas trop important.

          Faut remettre dans le contexte ou alors c’est simplement une histoire entre personnes.

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Yomgui

            #115133

            @l’un: Quand on est pas content de qq chose et qu’on veut en discuter avec les modo… on leur envoi un MP et on s’en tient!

            Pas la peine d’intercepter l’opinion publique à chaque fois, en particulier quand tout le monde s’en tape.

            @l’autre: on essai de parler correctement plutôt que de ressembler à un gos Troll (on est pas dans le monde de Tolkien ici!)

            Anonyme

              #115134

              “vous faites chier” écrit par henes

              Pendont-le haut et court henes :-D

              Bon c’est peut-être pas de sa faute, s’il joue (comme moi) à BATTLEFIELD-BAD COMPANY / PS3 et qu’il perd souvent (comme moi), y a une phrase qui ressemble à ça.

              Pourquoi s’emporter pour si peu…la raison est ailleurs ?

              Y a des choses plus intéressantes à faire que de s’emm… avec des réflexions pas si grave que celle de henes, non ?

              La faute à personne, la balle au centre, RAZ et on repart sur de bonnes bases, SVP.

              henes, la prochaine fois, tu mets des guillemets à tes réflexions de ce genre X-D sinon ça repartira en vrille, fais-y gaffe.

              Baba

                #115135

                Bonjour,

                BatteMan se débrouille malgrès son jeune age.

                Merci de ne pas le faire devenir con en veillissant. (La pandémie moderne de la gravité universelle de la connerie peut faitre tomber bien bas)

                Sergio

                  #115136

                  Franchement, quand on poste sur un fil dans “Le Bar”, faut s’attendre à une certaine liberté de langage. Ca fait combien de temps qu’il est pas allé dans un p’tit troquet, l’autre?

                  Admin

                  bigdan

                    #115137

                    Sergio : et encore AI a ses quelques boulets (habituels pour n’importe quel forum), dont moi le premier certains jours MAIS je trouve que l’ambiance est plutôt pas mauvaise ces derniers temps… Au pire qu fera comme à un moment, on déplacera tous les fils à deux balles dans “Guéguerres” et on neutralisera leur affichage.

                    Enfin c’est l’avis d’un vieux geek qui a vu défiler des générations de trolleurs de tous poils ;-P C’est encore plus rigolo de voir certains pseudos pactiser devant un bière ou un café au NASS ou à l’Alchimie…

                    Arnaud

                    ness62

                      #115138

                      Ouai bon faut pas pousser non plus le bouchon trop loin .

                      Si un jour je vous dis “vous m’emmerdez”, vais aussi passer au tribunal ? .

                      M’enfin nous ne sommes plus des gamins .

                      Choqué? pas le moins du monde . A vrais dire et sincèrement je m’en tape comme en 14 tant que cela reste correct dans son ensemble . Y a pire,non? .

                      K-L

                        #115139

                        Moi, dès que les sujets partent en sucette, je ne les lis plus (je n’ai même jamais lu celui sur Hadopi qui, de par son caractère devait forcément partir en quenouille et apparemment, si j’ai bien compris ce fut le cas), ça m’évite ce genre de prises de tête virtuelle. Il y a tellement de choses bien plus importantes dans la vie que se mettre dessus par forum interposé…

                        Monsieur-Belett

                          #115140

                          i’am so exiting…

                          fred972

                            #115141

                            Afin d’éliminer tout risque d’attaque judiciaire par le CSA ou autre pour atteinte au politiquement correct tel que défini par l’Académie Française et la Sans-Blé nationale, je propose aux (apparemment nombreux) informaticiens professionnels de ce forum d’implémenter une routine remplaçant “chier” par “déféquer” , “pute” ou “prostituée” par “péripatéticienne” , “emmerdeur” par “vidangeur d’installations sanitaires publiques” et “merde” par “excrément” (Liste extensible.)

                            Merci d’avance.

                            :-D

                            davebraco

                              #115142

                              On peut aussi enlever le mot ‘grossier’ des règles du forum ;-)

                              Tant que le reste est respecté…

                              JiDeWe

                                #115143

                                A……K, pour ne pas le nommer dit qu’il quitte le forum, alors ciao et bon vent (prout)

                                /me qui a horreur des “procéduriers”

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                s4m

                                  #115144

                                  woooww putain de merde de chier de sa race,

                                  que se passe t’il sur ce forum ?

                                  bordel de cul de moule pas fraiche de daube

                                  on peut pas dire de gros mots ?

                                  c vrai que les sujets sensibles sont sujets à prise de tête mais c’est normal me semble t’il cul de sanglier pas frais.


                                  @batteman
                                  : je parie que tu as une autre passion, (le kéno peut être)?

                                  en tout cas je comprends ton point de vue, et bon courage pour la suite Mr batteman.

                                  respect,

                                  http://www.s4mstudios.com
                                  https://www.facebook.com/s4mstudios

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Débattons des règles du forum

                                Amiga Impact