Débattons des règles du forum

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #115145

      Faut condamner Hene à la peine capitale : utiliser OS4.1 sur SAM pendant 1 semaine. :-D

      Il comprendra le vrai sens de ses propos ;-)

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      critonsgate

        #115146

        Franchement, je pense qu’il y a des propos qui peuvent rester au garage et d’autres qui peuvent être donnés. Le terme “Vous faites chier” doit avoir un sens avec le sujet relatif au forum mais attaque directement tous ses membres, par ce biais, et pour ma part ce n’est pas politiquement correct et cela doit être modéré.

        Maintenant il suffit de lire et respecter la règlementation du forum alors pourquoi cette question ?

        SoundSquare

          #115147

          casse toi pauvre con (c) Sarkozy

          Sergio

            #115148

            Le politiquement correct me fait chier. :-D

            Plus sérieusement, je connais pas mal de forums sur lesquels on lit bien pire, ou les blagues grasses tombent les unes après les autres, etc.

            Ici c’est quand même plutôt tranquille et les quelques incartades dont Henes ou Krabob (par exemple) ont pu être les auteurs ne me dérangent pas. En tout cas je ne me suis jamais senti attaqué ni offensé par un tel langage, surtout dans le contexte d’un fil de discussion dans “Le bar”.

            Feuille

              #115149

              Ce serait bien que les yoosers comprennent enfin que les administrateurs et modérateurs sont tout puissants sur les forums et que cela ne sert à rien d’aller contre leurs décisions.

              Pour ma part, quand on me sert un « Tu fais chier », j’en suis ému et fier. Oui, Monsieur ! Bien fait pour ta goule !

              Bref, si le Monsieur, là, dont j’ai oublié le pseudonyme n’est pas content de cet état de fait, il peut toujours aller trépigner dans son lit avant d’attraper l’oreiller et de le mordre violemment afin de contenir les larmes qui perlent à la commissure de ses paupières.

              Non mais !

              Salut, la foule !

              SoundSquare

                #115150

                Bref, si le Monsieur, là, dont j’ai oublié le pseudonyme n’est pas content de cet état de fait, il peut toujours aller trépigner dans son lit avant d’attraper l’oreiller et de le mordre violemment afin de contenir les larmes qui perlent à la commissure de ses paupières.

                davebraco

                  #115151

                  @ SoundSquare:

                  Mmhh… même si c’est Sarko qui l’a dit c’est peut-être pas à répéter… :-//

                  Anonyme

                    #115152

                    Afin d’éliminer tout risque d’attaque judiciaire par le CSA

                    Si vous saviez: reprenez chacun des membres du CSA depuis 2003 et regardez leur parcours professionnel (surtout leurs fonctions & employeurs), ensuite on pourra en débattre de la légitimité et de l’indépendance de ce truc-là :-D

                    juju

                      #115153

                      beaucoup de bruit pour un petit gros mot :-)

                      balis

                        #115154

                        @Batteman :

                        Je pense qu’il faut pas trop se prendre la tête avec ça.

                        Y’a 99% de personnes ici qui kiffent le boulot que tu fais pour AI.

                        T’arrête pas au 1%. On ne peut pas plaire à tout le monde, surtout quand ce tout le monde est parano.

                        Zalex

                          #115155

                          Moi, j’aimerais bien qu’il revienne Battou. Des posts sont déjà ouverts dans les mauvais forums (“Général” instead “Emulation et autres OS” :sweat:

                          Celui ci –> ici

                          NdBigdan : tout à fait, tir corrigé !

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Amiga Impact Contenu Débattons des règles du forum

                        Amiga Impact