De l’Amiga dans les films

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #2239

      Je viens de matter le film Avalon (sorti en 2002).

      On dirait bien que ce sont des Amiga utilisés et peints en noir.

      – La partie numérique possède bien 18 touches

      – la touche entrée a une belle grande fleche (la même que celle sur Amiga)

      – 2 touches de chaque coté de la barre espace.

      – 2 touches au dessus des fleches de direction.

      – 2x 5 touches de fonction.

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      SoundSquare

        #44380

        tourné en Pologne…

        Elbox serait dans le coup ? 😮

        BatteMan

          #44381

          Si vous avez l’occasion, matez Metamorphosis, y’a du 500 dedans, et pas qu’un peu.

          /me a vu ce merveilleux film de série Z :-D

          Only Amiga makes it possible !

          bLa

            #44382

            me rapelle absolument pu du titre ou du scenar, mais ya un film français avec richard anconina ou vers la fin, il y a une scene entiere ou il parle à une meuf, décédé de son état si je crois bien, via un amiga 500 et une télé, et même pas branché !!!!!!

            henes

              #44383

              @bLa

              Amusant, il passait la nuit dernière sur une chaine cinéma.

              Je confirme pour l’Amiga par contre la fille n’était pas décédée :-)

              Monsieur-Belett

                #44384

                Dans le film “Les visiteurs” on peut voir dans le bureau du dentiste un Amiga 1000

                darky

                  #44385

                  Dans la pub pour nutella ou une affreuse gamine les doigts pleins de nutella manipule un A1000 -> Bucher !

                  BatteMan

                    #44386

                    Y’a aussi le film Face à Face avec Christophe Lambert, où il joue à Battle Chess, mais je ne suis pas sûr que cela soit un Amiga, mais il me semble.

                    /me trouve d’ailleurs que Face à Face est un des meilleurs films de Lambert avec Highlander et Greystoke… en même temps (NOonnnn !), c’est pas dur ;-)

                    Only Amiga makes it possible !

                    sinisrus

                      #44387

                      dans brokenarow (je pence pas que ça s’écrie comme ça) mais il me semble appercevoir à un moment scala et qui dit scala dit forcément amiga

                      SoundSquare

                        #44388

                        dans “La 7e compagnie” il n’y a aucun Amiga d’utilisé.

                        Tom

                          #44389

                          @sinisrus : Nan, il y a eu des versions pc de Scala.

                          @Tous : Ce serait sympa de faire des captures dans tous ces films et compiler ça sur une page ouèbe. Dès que je récupère ma carte d’acquisition je m’y met.

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #44390

                            Planete hurlante, des amiga avec diskmaster dans le bureau (ecrans tout bleus avec des lignes qui défilent sur les murs).

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            ANTEK

                              #44391

                              Dans “la main droite du diable” : on voit les gars se connecter sur le reseau d’extreme-droite au moyen d’amiga 500 sous envoi je crois (reseau fidonet si je ne m’abuse..)

                              m^o^m

                              anonyme

                                #44392

                                ANTEK a écrit :

                                Dans “la main droite du diable” : on voit les gars se connecter sur le reseau d’extreme-droite au moyen d’amiga 500 sous envoi je crois (reseau fidonet si je ne m’abuse..)

                                m^o^m

                                Bah m*rde alors, quelle coïncidence !! 😮 J’ai cherché justement un lien vers ce film il y a une heure ! 😮

                                http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=13997

                                Et je confirme : dans ce film (de Costa Gavras), Tom Berenger utilise bien un Amiga 500 :-)

                                henes

                                  #44393

                                  Eric Chahi (Another World) a carrément participé (pas en tant qu’acteur) à un film de Costa Gavras dont je ne me souviens pas le nom.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général De l’Amiga dans les films

                                Amiga Impact