De l’Amiga dans les films

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

  • Tex

      #44409

      un petit peu hors sujet mais dans terminator 3 on voit un PET dans le bunker presidentiel de la fin :)

      krabob

        #44410

        Hier soir sur arte, ils ont repassés “les ailes du désir” film ô combien indispensable, et dans une des scenes, on voit une chambre de gosses qui jouent avec un commodore 64 bien identifiable.

        La classe.

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #44411

          battle chess sur PC est exactement pareil que sur amiga.

          ça fait les mêmes bruitages. J’ai pu tester les 2 versions.

          Le seul truc qui change, c’est marqué IBM pour le nom de l’ordinateur sur PC et Amiga sur l’Amiga.

          Bon alors d’autres films ? parce que là c’est maigre !

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          number-one

            #44412

            à Get27 : c’est Battle Chess version DOS de 1988 dont tu parles ?

            parce que cette version n’as pas le support des cartes sons , juste le speaker interne du pc donc seulement des bips, bips…

            DaddyDav

              #44413

              Ici c’est plutôt un téléfilm :

              L’Espion bionique (Bionic Showdown: The Six Million Dollar Man and the Bionic Woman)

              de Alan J. Levi

              avec : Lindsay Wagner (Jaime Sommers, la femme bionique)

              Lee Majors (Steve Austin, l’homme de six millions)

              Richard Anderson (leur boss)

              Sandra Bullock

              On voit plein d’Amiga partout avec du DP et plein d’anim super pour l’époque (1987).

              Yomgui

                #44414

                Sur la vidéo faite à bPlan pour noël dernier, on voit des cartes méres de Pegasos se fabriquer!!!

                comment ça c’est pas valide?

                Screetch

                  #44415

                  Dans un autre style, à l’époque des Dance Machine(concerts Dance vers 1995 organisés par M6 et retransmis à la télé), des écrans Amiga sous la scène passaient des fractales (en relation avec la musique ?).

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  Anonyme

                    #44416

                    Dans “Mon père c’est moi” (Like Father Like Son), comédie américaine sortie en france en 1988 où un fils se retrouve dans la peau de son père et vice versa, il y a clairement un Amiga500 (celui du fils) :-)

                    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44612.html

                    http://www.imdb.com/title/tt0093418/

                    Je n’ai vu ce film qu’une seule fois à sa sortie au ciné (fête du cinéma), mais je m’en souviens comme si c’était hier : j’y étais justement avec des potes de lycée amigaïstes ! et on était à fond dedans à l’époque ;-)

                    Faudrait que je rechope ce film un de ces quatres…

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #44417

                      Bonsoir,

                      un petit up car pas mal de nouvelles apparitions Amiga dans les films ou series TV ou dans le domaine musical.

                      Quelqu’un connait il ce logiciel ?

                      http://amigaga.chez-alice.fr/pubamiga/films/cameleon_jarod.jpg

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      Zalex

                        #44418

                        Et ce MAXI de OFF (electrica salsa – step by step – …) sous l’alias de “16 bit” , n’est-il pas éloquant ?

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Screetch

                          #44419

                          Et ceci, parmis mes CD :

                          Image en haute résolution.

                          Album “Vigil in a wilderness of mirrors” de Fish.

                          Vous voyez pas un truc dans tout le bordel ?

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Mod

                          jegougou

                            #44420

                            JiDeWe

                              #44421

                              dans Wall-E ya même pas d’amiga:(

                              /me fan de Wall-E

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              SoundSquare

                                #44422

                                Hier soir sur arte, ils ont repassés “les ailes du désir” film ô combien indispensable, et dans une des scenes, on voit une chambre de gosses qui jouent avec un commodore 64 bien identifiable. La classe.

                                exact, chef d’oeuvre (dans mon all time top 5).

                                Screetch

                                  #44423

                                  JiDeWe a écrit :

                                  dans Wall-E ya même pas d’amiga:(

                                  /me fan de Wall-E

                                  J’ai tellement adoré que j’ai fait un dossier de 7 pages sur mon site sur Wall-E :

                                  Dossier Wall-E

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général De l’Amiga dans les films

                                Amiga Impact